Developer Diary Xbox 360 PS3

Après un passage remarqué lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3 Avatar s'était fait plutôt discret, mais le voilà de retour avec ce premier developer diary.

bangy78
bangy78
Commentaire du 22/09/2009 à 14:04:54
on verra pour le jeux, en tout cas le film me botte bien !
En réponse à
riser75
riser75
Commentaire du 22/09/2009 à 15:35:09
ce jeu est bourr? d'alliasing, il est trop moche sans moi!
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 22/09/2009 à 18:40:32
Ton avatar vient de Last Remnant ?
En réponse à
riser75
riser75
Commentaire du 22/09/2009 à 19:19:43
non de FFXIV sur PS3
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 22/09/2009 à 19:20:37 En réponse à riser75
Étonnant !
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 22/09/2009 à 20:08:09
Avatar, le jeu banal qu'on essaie de faire passer pour innovant...

Bon j'avoue la 3D stéréoscopique ça peut être marrant, encore faut-il être equipé d'un Full HD quoi... Sinon les vidéos qu'on a vu moi ça me fait dire:

"bof, sans plus quoi..."
En réponse à
Lynn0ne
Lynn0ne
Commentaire du 22/09/2009 à 22:50:29 En réponse à riser75
Posté par riser75
ce jeu est bourr? d'alliasing, il est trop moche sans moi!
On doit soit ne pas avoir vu la même vidéo, soit ne pas avoir le même écran.
Le film me botte et le jeu, au delà de la 3D stéréoscopique, me botte également, un univers mélangeant Halo et Lost Planet, il y a pire comme références.
J'attends de voir, ça peut être vraiment sympa.
Après King Kong de Peter Jackson et Batman AA on peut désormais espérer quelque chose des adaptations. d'autant plus qu'ils développent le jeu en parallèle au film.
Et puis soyons réalistes, on ne voit quasiment rien du jeu, à part des images subliminales....
Il me tarde... il me tarde...
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 22/09/2009 à 23:19:41 En réponse à riser75
Posté par riser75
non de FFXIV sur PS3
Donc en gros, tu aimes bien les RPG, mais tu en es encore à juger des jeux sur leurs apparences. Paradoxal. Je suppose que tu as adoré FF XII...
En réponse à
vsean007
vsean007
Commentaire du 23/09/2009 à 04:36:28
Pour l'avoir vu au FJV ce week-end sur une TV panasonic Full HD 3D de 2m80, je peux vous dire que mes potes et moi on a pris une claque monstrueuse dans la gueule comme aucun jeu ne nous l'a donné sur le salon!

Tout commence par une cinématique qui montre le passage que devra prendre l'hélico futuriste, puis controle de celui-ci avec quelques explosions du décor (déjà ca commencait pas mal) jusqu'à son atterrissage en pleine jungle et le héros qui sort de celui ci.

A ce moment, on est tous scotché par la qualité de l'image. Le présentateur nous fait un tour de caméra du perso, bluffante la 3D! Puis il commence à avancer et à tirer (regrande claque dans la tronche) avec les douilles qui partent sur le coté, le muzzle flash hyper bien animé, les balles traçantes qui filent au font du décor! Les menus super fins, le hud en 2D avec une précision remarquable! A ce moment là, je me suis dis je le veux absolument ainsi que la télé!

Puis le héros passe en mode furtif à la prédator, et là monstrueuse claque dans la tête encore! Le décor qui passe à travers le corps tout en ayant le volume de la 3D est purement une merveille! Puis passage dans les hautes herbes c'est limite si on se les prenait pas dans le visage!

Arrivée du premier monstre avec 2 soldats qui lui tirent dessus, trop bien réalisé on si croirait vraiment! Le lance grenade, les explosions, le lance-flamme, les fumées volumétriques tout est magnifiquement gérer et je suis pourtant trés difficile à convaincre et trés critique mais juste! Mais la je suis sorti de la présentation scotché et le suis encore!
Alors certes il y a quelques petits défauts mais à coté de l'immersion total que procure le jeu, c'est négligeable!

S'il y avait un jeu à voir au FJV c'était bien celui la! En tout cas, çà montre ce que seront les jeux dans 2-3 ans, purement une tuerie!

Le prix de la télé est de 9000€ donc pour un premier temps je vais investir dans la solution PC de chez Nvidia avec le bundle 3D vision et l'écran Samsung 22" 3D ready qui va avec!

Comme ca je me le prends sur PC dès sa sortie car en 2D il perd tout son charme!
En réponse à
anarland
anarland
Commentaire du 24/09/2009 à 09:17:17
Le jeux je sais pas encore mais le film je cours le voir !!!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 11 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 18 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 18 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Je ne connais pas, les test de LesNumériques & Notebookcheck sont des référénces mais j'ai trouvé ceci sur Capital.fr [url] & [url] (il y a 23 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Life is Strange: Reunion

  • Dimanche 29 mars 2026
  • davton

GSY Preview Video : Tomodachi Life

  • Mardi 24 mars 2026
  • davton