C'est logiquement quelques heures après la sortie du remarquable trailer officiel du film qu'Ubisoft nous propose enfin le premier trailer du jeu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Mais j'adore vraiment l'ambiance, le décor, ce que sa dégage j'aime bien :) !
Bon après les adaptations : films>jeux vidéo... moi j'ai aucune confiance la dedans ><
Je suis plutôt déçu au niveau des graphismes, apparemment le discours de Cameron à l'E3 ne concernait que le film..
Mais la base militaire n'est pas très réussi je trouve et je ne parle même pas des personnages.
Après ça reste un jeu à licence qui sortira sur toutes les plateformes, j'en attends pas grand chose personnellement, ça sera un jeu moyen à mon avis.
Sinon je remarque qu'Ubisoft fait de plus en plus de trailers type "cinéma" et ca rend très bien je trouve :).
A voir mais je m'attends vraiment à THE jeu d'après ce qu'on nous bassine, si on a le droit à un Turok-like ça ferait bien pitié (surtout que Turok est devenu merdique depuis l'excellent Seeds of Evil)
Du coup, avec le double de frames à calculer, ça limite les possibilités visuelles, d'où le côté un poil cheap par moments.
La "live demo" (pas live du tout, en fait ) montrée avec les lunettes qui vont bien à la GC, était quand même un poil plus flatteuse. la nouvauté du relief distrait pas mal du côté pas très joli.
Cependant y'a encore beaucoup de travail à faire sur le relief, certains passages très détaillés donnaient une drôle d'impression d'encodage crado, et le perso était très souvent un peu flou car trop près ).