Quelques jours avant sa sortie sur le Xbox Live Arcade pour 1200MSP, Alan Wake's American Nightmare s'offre son dernier trailer.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Affaire à suivre mais je ne pense pas rempiler, les combats dans Alan Wake premier du nom m'ont bien gavé, encore plus dans les extensions ! Si c'est pour se faire massacrer à cause d'un personnage qui crache ses poumons tous les 2 mètres...sans moi !
J'étais plus attiré par l'ambiance et le scénario mais apparemment, c'est pas très développé ! Bon, je verrai bien mais je vais plutôt attendre que son prix baisse avant de me lancer tête baissée.
La course est trop courte en revanche oui. Sacré fumeur ce Alan.
Je sais pas si ça aura échappé à quelqu'un mais dans l'épisode 2 je crois, celui où vous partez du chalet la nuit tombée, vous allez arriver vers une sorte de camping, si vous entrez dans une des maisons ( la première je crois, il y a une télé dedans ) ), si vous regardez bien, un possédé passe devant la fenêtre....Brrrrr, pas rassurant du tout ! Pas rassurant dans la mesure où il ne se passe strictement rien quand vous sortez de la dite maison ! Petit détail qui fait sont effet il faut le reconnaitre.
Enfin bref, Alan Wake a quand même un côté sacrément oppressant ! Moi qui n'aime pas trop les forêts, je peux dire que j'ai été servi avec ce jeu quand je l'ai fait la première fois !