On peut enfin vous proposer la trailer de gameplay de Battlefield 1 qui avait été dévoilé pendant la conférence EA Play il y a un peu plus d'une semaine. Le jeu proposera du multijoueur jusqu'à 64 joueurs lors de sa sortie le 26 octobre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 38 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
Bravo EA, excellent choix la WWI
Cette ambiance WWI me plait beaucoup plus que tous ces conflits modernes : sur PC sans aucun doute !
Source
Si on s'attend à trouver dans ce BF une reconstitution fidèle de la WWI, on ne peut qu'être déçu. La série BF n'a jamais été un simulateur de guerre ou un docu historique, ça a toujours été un FPS arcade et fun et je suis content que ces ingrédients n'ait pas changés (à première vue). Malgré tout, il n'est pas hors sujet, et le thème WWI est suffisamment bien retranscrit pour apporter ce petit côté "jamais vu".
Aucune prise de risque dans ce jeux et la communauté crache sur la licence rival qui tente de se renouveler tant bien que mal car c'est dans l'ère du temps de le faire...
La représentation historique est complètement rater. Encore un jeux blinder de propagande américaine " nos gentil saveur charismatique"...
A voir, mais pour l'instant c'est la douche froide, un FPS guerre restera bête encore en 2016. La "profondeur" (ou le minimum) d'un specs ops me manque.
Spec Ops était avant tout un jeu solo avec un multi basique, BF est un jeu multi, le solo n'est qu'un "bonus" apparu avec le 3 (je mets les Bad Company à part volontairement car eux étaient plutôt fait pour le solo et le multi).
Pas de prise de risque ? Skin de BF3 ?
En parlant du 4 je pourrai en partie être d'accord, mais là ça n'a clairement rien à voir avec BF3 ou même le 4.
Ils réinventent la première guerre mondiale en piochant dans plusieurs époques pour rendre le gameplay intéressant en multijoueur, en aucun cas ils ne veulent retranscrire l'histoire réelle, ils ne font que créer un jeu sur ces époques avec un gameplay varié.
La plupart des maps reprennent des lieux d'Europe dont la France.
Si tu cherches un jeu de guerre avec un solo ayant de la profondeur, BF n'est clairement pas fait pour toi.
Ça sera day one pour moi, avec l'option premium, vu les centaines d'heures que j'ai passé sur le 3, le 4, le multi des Bad Company et l'extension Vietnam de Bad Company 2, je sais que c'est un bon investissement.
Vivement la sortie!
Après c'est vrai qu'on a un point de vue franco-français sur la guerre, et qu'on oublie qu'il y a eu d'autres fronts. Mais bon dans tous les cas je doute qu'il y en ait eu beaucoup avec douze zeppelins dans le ciel, des nuées de biplans qui jouent à Star Wars et des gros blindés qui tirent dans tous les coins. D'ailleurs les chars Renault de 1917 ils étaient tout mignons mais pas vraiment aussi "épiques" que dans la vision d'EA. :D
Vivement le bac d'histoire de l'an prochain. :p