Je pense qu'on ne pourra vraiment réaliser l'ampleur du jeu que lors d'une démonstration d'une partie multijoueur avec 64 gamers se combattant férocement. Avec les explosions, les animations et les graphismes, diable que ça peut être saisissant dans des maps urbaines :)
http://www.gamersyde.com/pop_images_battlefield_3-...
Bouh, l'épaule carrée dont on discerne parfaitement les polygones ! :p
Pour l'instant je vois rien d'absolument "next gen", juste un jeu current gen propret grace au fait qu'il tourne sur PC.
Mais effectivement, attendons de voir ce que ça donnera en multi (et surtout la destruction de décors "non scriptée").
Après Crysis 2 le solo de ce Bf 3 je trouve est nettement moins impressionnant mais c'est vrai que Bf réussi beaucoup de chose dans son multi que les autres non pas,des grandes maps,la destruction des décors...donc voilà toujours en attente de ce multi pour vraiment me faire une idée.
C'est pas encore la next gen, mais il y a déjà des features.
Il y a du reste aucun jeu à posséder des particules 3D aussi puissantes que celles de ce jeu actuellement (même pas Crysis).
Des images tel que l'image 12 nous apporte pas mal d'info sur la façon dont l'éclairage agit sur le décor !
Et puis ce genre de résolution pour des textures ok ça devient courant sur pc (Witcher 2 aussi c'est d'une définition !!!) mais ça n'est pas possible sur nos consoles"next gen"...ou "curent gen" à présent, donc en même temps...
C'est tout de même du lourd, une entrée timide dans direct x11 mais une entrée tout de même comme aucun jeu ne le fait actuellement.
Mater une fumée volumétrique et voir qu'elle projettent des ombres dynamiques sur elles mêmes et le décor et quelle est affectée par l’éclairage (la moindre contre light, rebond de lumière), ça va, en temps réel c'est une première il me semble, et ça force le respect même si ça va se standardiser.
Pour les silhouettes sharpen, ils pourraient utiliser de la tesselation.
ça serait du très très lourd là ;)
Commentaire du 10/04/2011 à 12:56:02 En réponse à Namotep
Oui il y a des introduction de features nouvelles. Elles se sentent d'ailleurs très bien à l'écran. Reste qu'en terme de rendu, si on est pas en extérieur pour profiter pleinement des éclairages ça perd déjà direct beaucoup de charme. Et puis si certaines textures sont impressionnantes, d'autres sont vraiment très moyennes. Et question mod' c'est loin d'être l'explosion de poly. Je trouve ça même pas forcément top à ce niveau.
Qu'on ne me saute pas à la gorge. C'est très beau hein (tu m'étonnes, en tournant sur 4 PC bourrins :p) et à mon avis c’est encore plus bluffant quand on est vraiment devant...mais "next-gen" est un peu fort je trouve.
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood
@face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 5 Jours)
face2papalocust
@davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 5 Jours)
davton
@face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 5 Jours)
davton
@face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 5 Jours)
face2papalocust
Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 5 Jours)
DJOJO843
laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Mais bon y a pas à dire ça déboite.
Sinon merci pour les images c'est toujours bon a prendre.
Bouh, l'épaule carrée dont on discerne parfaitement les polygones ! :p
Pour l'instant je vois rien d'absolument "next gen", juste un jeu current gen propret grace au fait qu'il tourne sur PC.
Mais effectivement, attendons de voir ce que ça donnera en multi (et surtout la destruction de décors "non scriptée").
Il y a du reste aucun jeu à posséder des particules 3D aussi puissantes que celles de ce jeu actuellement (même pas Crysis).
Des images tel que l'image 12 nous apporte pas mal d'info sur la façon dont l'éclairage agit sur le décor !
Et puis ce genre de résolution pour des textures ok ça devient courant sur pc (Witcher 2 aussi c'est d'une définition !!!) mais ça n'est pas possible sur nos consoles"next gen"...ou "curent gen" à présent, donc en même temps...
C'est tout de même du lourd, une entrée timide dans direct x11 mais une entrée tout de même comme aucun jeu ne le fait actuellement.
Mater une fumée volumétrique et voir qu'elle projettent des ombres dynamiques sur elles mêmes et le décor et quelle est affectée par l’éclairage (la moindre contre light, rebond de lumière), ça va, en temps réel c'est une première il me semble, et ça force le respect même si ça va se standardiser.
Pour les silhouettes sharpen, ils pourraient utiliser de la tesselation.
ça serait du très très lourd là ;)
Qu'on ne me saute pas à la gorge. C'est très beau hein (tu m'étonnes, en tournant sur 4 PC bourrins :p) et à mon avis c’est encore plus bluffant quand on est vraiment devant...mais "next-gen" est un peu fort je trouve.
Niveau poly, c'est vrai.