Sega a enfin mis en ligne, à travers le PSN Japonais, le trailer du TGS de Bayonetta, que voici pour votre plaisir.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Devil May Cry est mort , vive la nouvelle Reine Bayonetta.
C'est un jeu que j'aurai au Day1 et que je ne revendrai pas, c'est sûr.
Achat en Day One aussi. Espérons une collector pour l'Europe :bave:
@Bonto: Pour la démo Jap, soit tu la prend sur le PSN gratuit, soit tu attends 1 semaine pour l'avoir sur la 360, à moins d'avoir un compte gold jap'.
PS: Sinon la démo PS3 est amputée d'un stage par rapport à la version 360 malheureusement, (celui ou Bayonetta a les pieds sur ce qui reste d'une église qui s'effondre en chutant sur des kilomètres). Sinon je confirme, les 2 démos ne seront disponibles que sur les live Jap. (ce qui dans le fond ne change rien pour beaucoup d'entre nous)
Mais ce Bayonetta alors, qu'est-ce qu'il me fait bavé. Et pour Capcom, ça va être très dur de passer après ce Bayonetta pour un éventuel DMC 5. Mais cross-over Bayonetta / Dante, ça finirait d'm'achever.
Because après le coup de "ah bah on va zoner les versions japs du jeu à cause de l'import pour pas perdre de ventes" (dites les gars, y a plus simple, ne pas le sortir 3 mois après le Japon par exemple, c'est si long que ça à localiser un beat them all ???), c'est le genre de choses qui ne m'étonnerait de la part de Sega !
Ah oui, j'avais aussi oublié le coup de Madworld en 50 hertz en Europe, vraiment, merci Sega !
Bon, c'était ma râlerie (ça se dit ça ?) du jour contre Sega, maintenant si ils nous sortent un bô Bayonetta bien comme il faut en Europe (un p'tit collector, peut-être ?), je leur pardonnerai certaines choses, dans ma grande clémence et munificence !