Berserk and the Band of the Hawk s'offre son trailer de lancement puisque le jeu de Koei Tecmo est diposnible sur PC et le sera sur PS4 ce vendredi.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Sinon, je suis dessus et sans surprise, bah c'est défoulant mais cela ne va pas plus loin. Je trouve que le système d'évolution manque vraiment de possibilité, bien loin de Ken's Rage par exemple.
Pour le jeu, es-tu d'accord avec GK qui trouvait que cela manquait d'hémoglobine et de tripailles?
Rapport à l'hémoglobine, pas spécialement. Quand tu files des coups d'épée, ça explose en gerbe de sang et tu as quelques morceaux de gus qui volent. C'est pas non plus un truc de fou mais je crois que cela tient plus à la faiblesse du moteur qu'autre chose. Et moi qui ne suit pas un fan du gore, le résultat me suffit amplement.
Le truc, c'est plus que le jeu débarque après Nioh et For Honor. Du coup, tu te prends à rêver que la base soit autre chose que DW...
Sinon, je lis aussi une série qui rappelle un peu le "golden age" de Berserk : Hawkwood, qui se déroule pendant la guerre de cent ans, et c'est pas mal du tout.