C'est au tour du mode Headhunter de la beta d'Halo Reach d'avoir droit à sa longue vidéo, avec un Zepitou aux commandes toujours aussi affuté :)
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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C'est clair que ce mode devrait avoir pas mal de succès à mon avis, obligé.
Merci pour ces videos; allez plus que 2 jours à tenir pour nous autres...
@Blim : en effet ça fonctionne bien. Etrange quand même, j'ai une connexion décente (1meg/s en dl) et le stream sur les autres sites que je fréquente marche nickel.
Je trouve que cette vidéo donne beaucoup plus envie que la précédente. Soit c'est moi soit l'ambiance armes humaines et meilleur skill fait la différence :p
Trop hate de mettre la main sur la beta :D
Après vu le contexte de Bungie je pense qu'ils avaient tout simplement pas l'envie de refaire un moteur tout nickel pour impressionner toute la populace,pour Reach ils voulaient simplement faire plaisir au fan (et remplir leur contrat avec m$ surement^^).
Et puis c'est quand même loin d'être moche je le trouve vraiment beau comparer au 3 mais c'est vrais qu'il n'a pas la touche techniquement d'une grosse exclus comme les jeux que tu cite.Il a enfaite le même défaut que le 3 et celui-ci a quand même bien marcher pour ne pas dire cartonner,encore ce soir il y avait plus de 200 000 joueurs.
@Dalariel:Les grenades à fragmentation donnent de meilleurs effets de son par rapport au plasma,c'est clair.
Dans cette vidéo je viens juste de me rendre compte qu'en général la qualité sonore du soft semble avoir été améliorée. L'effet de sifflement dans les oreilles lors d'une explosion de grenade rajoute un peu plus d'immersion. On a moins l'impression de jouer à la pétanque avec nos grenades quoi!
Alors pour ceux qui se plaignent des graphismes, oui le jeu n'est pas le soft le plus avancé graphiquement toutes consoles confondues, mais en multijoueur c'est le seul jeu que je connaisse qui allie multijoueur nerveux, compétition avec les parties classées et fun avec les parties sociales bien souvent hilarantes.
Si on est joueurs et addicts à un jeu, ce n'est pas principalement pour ses graphismes mais pour les sensations de jeu qu'il procure :)
Au faite, j'attends de voir une mise à mort par nos Beta testeurs car pour l'instant nous ne les avons pas vu à l'oeuvre!
Ma première game sur la bêta : http://www.youtube.com/watch?v=etfrear045U 10 mins avec un pro :wink: (43 frags)
Franchement le jeu est juste excellent, déjà 100 parties de faite :)
Et ça me donne envie de finir ma recherche de fichier audio dans ODST...
Moi en tout cas je trouve ça super beau. J'ai l'impression que depuis Halo 3 il est devenu normal de considérer que Halo c'est "moche", mais objectivement celui-là a quand même une bonne tronche. Les effets de particules, la modélisation des armes, les textures, et surtout l'éclairage ambient sont vraiment magnifiques. Alors oui c'est pas Uncharted 2, mais je trouve que ça a fière allure pour un jeu de 2010. Et le solo sera encore plus beau.
Voilà en espèrant n'avoir froissé personne cette fois çi : )