Notre ami DJmizuhara a pu mettre la main sur un code pour la démo de Beyond: Two Souls grâce au Facebook de Gamestop, il en a donc profité pour nous faire quelques vidéos.
MAJ 2 : La vidéo "Chassée" est de retour avec le son.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Techniquement, c'est vraiment réussi, y'a des phases très très jolis. L'histoire a l'air intéressante. Malheureusement, le démo ne m'a pas convaincu a l'acheter au prix fort alors que j'ai adoré Heavy Rain.
Je trouve la démarche de QD louable et pleine de bonne volonté mais pourquoi ne pas réaliser carrément un film ?
Il faut que ça reste un jeu quand même...
Oui et non les scènes qu'on peu jouer son plutôt dirigiste en ce sen sou ils nous pousse a faire certaine choses. Ceci dit rien que la scène du train j'ai joué et rejoué et il y'a au moins 3 manière d'aborder la chose. Idem pour la forêt.
Bref ca va être ENORME. J'ai HATE!
Mais ça reste un bon compromis entre le cinéma et le jeu vidéo, perso j'accroche bien.
Edit: Je viens de regarder ça. Ok, ils te donnent un bon pour l'achat du jeu..
Merci pour l'info ;)
Heureusement, elle s'est excusée et a retenu ses Big Daddies. Notre intrépide Davton s'est presque trouvé en porte-Dafoe. :huhu:
Sinon c'est la classe de se faire bousculer par Ellen. Difficile de tourner la page :D.
Trop dirigiste, blindé de scripts et mise en scène ne me procurant aucune émotion, j'ai lâché l'affaire.
Autant je peux être touché et ému par la narration d'un jeu Naughty Dog (TLOU bien sûr !), autant le travail de Quantic Dream me laisse de marbre. Trop clinique et bancal.
Niveau contrôle sur les évènements, j'ai eu l'impression de "jouer" à Heavy Rain mais en pire...
Désolé mais je ne vois absolument pas l'intérêt de pondre des concepts comme ça, aussi frustrants et mal foutus.
Je me répète mais autant faire un film !
Dans un élan de bonté (et pour ses yeux et son sourire aussi ^^), je lui pardonne quand même.
J'ai eu les mêmes sensations que de faire play/pause/play/pause avec ma télécommande en regardant un film.
C'est dommage le moteur est plutôt joli, mais le gameplay... pour moi y en a pas.
Test à venir demain 17h, une review qui se base sur l'expérience de deux rédacteurs de GSY qui ont évidemment terminé le jeu.