Après un retard causé par les mésaventures du PSN, Beyond Good & Evil HD est arrivé sur le service en ligne de Sony il y a peu. Ubisoft nous propose donc un nouveau trailer de lancement et on ne résiste pas à vous rediriger vers notre test de la version 360 puisque nous avons l'insigne honneur de faire partie des citations presse. La classe non ?
Tous les commentaires (21)
Filles, drogues, et brouzoufs à gogo!^^
Faudrait que je réessaie avant de déourser la poignée d'euros demandée.
D'ailleurs ce BGE va me permettre de célébrer le retour du PSN. Cool!
D'ailleurs ce BGE va me permettre de célébrer le retour du PSN. Cool!
Edit : Je viens de voir le trailer, effectivement c'est LA classe ! C'st la première fois que vous êtes cité non ?
Vous avez payé combien ? =D
Le poids des années + une attente trop ambitieuse à cause des récits qu'on m'en avait fait... Bref, je suis reparti sur ma fin après avoir fini le jeu non sans un commentaire de fin du tye "WTF ???"
Après chacun ses goûts hein, mais perso je ne trouve rien de spécial à ce jeu, faudrait peut-être que je le refasse mais j'ai déjà donné.
:désolépourlesarchi-fans:
Bref, cet aspect mis de côté je trouve que les mécanismes sont trop simples et le monde / les perso sont trop "hurluberluesques" (oui j'invente un mot), alors je ne demandais pas non plus un jeu sombre / violent / crédible mais là on est presque dans la parodie.
Je n'ai pas accroché, tout simplement. Le jeu n'est pas mauvais mais ce n'est pas mon genre. Je m'en suis presque voulu à l'époque de ne pas avoir aimé cet apparent "chef-d'oeuvre". C'est un peu comme Fable: tellement d'attente (enfin pour Fable suite à des promesses non tenues) et à l'arrivée un piédestale qui s'écroule...
Drift> Oui effectivement, un peu court et un peu facile.