2K Games propose ces quelques images de Bioshock 2, une suite attendue au tournant après l'excellent premier opus sorti en août 2007. De quoi donner envie de replonger dans l'aventure sur Playstation 3, Xbox 360 et PC en fin d'année.
Mise à jour: 13 images ajoutées.
Tous les commentaires (24)
Ca sent vraiment le mélange sans aucun imagination ni créativité des éléments du 1 remixés à l'arrache pour faire illusion...
Ca sent vraiment le mélange sans aucun imagination ni créativité des éléments du 1 remixés à l'arrache pour faire illusion...
Eit: Snoop, un an ? Mmmmm... ;)
Le jeu ne brillait pas particulièrement par son gameplay (bourrin, confus, répétitif) et aussi malheureusement pas par l'évolution de son scénario (bien décevant du milieu à la fin).
J'ai peur qu'un 1.5 ne fasse que ressasser les parties "faibles" du titre, puisque pour la partie découverte/exploration, c'est mort... Bon certes on verra, et un scénario de fou qui rachèterait l'ensemble n'est pas inenvisageable, mais je le sens pas trop...
Mais quand même, dans les grandes lignes ils ne se sont pas trop foulés. ^^
L'histoire pourrait s'avérer sympa cela dit. Le concept du monstre à la recherche de son humanité perdue me plait beaucoup ! Et ils annoncent une fin moins binaire.
je pige pas trop d'où viennent les little sisters cependant. Elles n'étaient pas censées être toutes libérées ? Je n'ai pas vu la fin mauvaise.
Il y a un nouveau artbook de Bioshock qui est sorti. Est-ce que quelqu'un l'a reçu car j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'envoi??
Perso je pars du principe que Bioshock 2 sera moins percutant que le 1 et qu'avec un peu de bol il restera cohérent. Ça m'ira très bien; et si en plus il ne se contente pas d'être l'ombre du 1, bah j'en serait d'autant plus heureux.
En tout cas mea culpa et merci pour l'info, les com me semblait un peu incohérent mais visiblement c'est moi qui suit a l'ouest ^^
c'est une vilaine sale manie de vouloir foutre un jeu a la poubelle avant meme de l'avoir touché manette en main ^^
Alors bon le jeter à la poubelle sans en voir plus c'est débile c'est sûr, mais je pense que la méfiance est justifiée. Comme ça s'il est raté je ne serais pas déçu et s'il est réussi j'en serais d'autant plus agréablement surpris :p.