Voici le tout dernier trailer en date de BioShock Infinite, qui sur fond de Nico Vega, illustre quelques ennemis, les rues de Columbia et de l'action en plein air avec le sky-hook. Et en bonus, trois images.
Offre de précommande :
À compter d'aujourd'hui, vous pouvez commencer à débloquer des éléments de jeu pour BioShock Infinite !
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de BioShock Infinite: Industrial Revolution, notre bonus de précommande pour BioShock Infinite.
BioShock Infinite: Industrial Revolution est un jeu de casse-tête qui vous propose d'incarner un ouvrier de la ville flottante de Columbia. Tout en venant à bout de défis de plus en plus complexes, vous en apprendrez plus sur les factions qui s'opposent et débloquerez des récompenses à utiliser dans le jeu principal.
Le jeu propose près de 60 casse-têtes, tous entièrement GRATUITS !
Pour pouvoir accéder à BioShock Infinite: Industrial Revolution, vous devez précommander BioShock Infinite auprès d'un revendeur participant. Rendez-vous sur la page www.preordernow.com !
BioShock Infinite: Industrial Revolution a été développé par Lazy 8 Studios, en étroite collaboration avec Irrational Games. Pour plus d’informations sur leurs réalisations: www.lazy8studios.com
Tous les commentaires (18)
Si l'histoire est au moins aussi bien que le premier, c'est tout bon !
Belle variété des environnements en tout cas :)
Précommander.
Edition Collector.
Day One.
[/Alpha bravo terminé].
Kilmo> Il y a pas mal de doc et de choses à apprendre sur Rapture et certains persos marquants de son histoire. Mais pas d'énigme, pas de PNJ avec qui se taper la discut' (enfin pas dans le sens d'un RPG quoi).
Bon, le trailer de Bio Infinite est un peu pourri pour moi. Un bête montage de scènes d'action qui finalement en plus en dévoile peut-être beaucoup. Pas très recherché, pas très travaillé, pas à la hauteur de la licence. M'enfin je suis déjà convaincu depuis longtemps de toutes façons.
Les images déboitent :o.
http://m.youtube.com/watch?v=kEBwKO4RFOU
Sinon pour les non convaincus cet opus devrait rester un shooter mais plus profond que Rapture sur pas mal de points.
Mais après ça ne gâche en rien l'expérience que j'ai pu avoir avec ce jeu, car outre cela, j'ai adoré le design art déco américain des années 30 (40 et 50),
le gameplay excellent avec pas mal de possibilité, les musique, le fait d'être dans une cité sous-marine etc.
J'ai adoré les deux premiers Bioshock, et celui-là s'annoncent comme les deux autres vraiment grandioses, même si...
Pour Infinite, l'action sera clairement là. Cependant, il apporte pas mal de chose intéressante à cette action ^^ (rails tout ça...). On verra bien.