On continue avec les jeux téléchargeables, puisque Atari a annoncé la sortie pour septembre, de l'adaptation de la bande dessinée Blade Kitten sur XBLA, PSN et PC.
« Nous sommes heureux d’annoncer la sortie prochaine de Blade Kitten sur Xbox LIVE Arcade, Playstation®Network et en téléchargement sur PC », commente John Burns, vice président et directeur général chez Atari Europe. « Grâce à ses graphismes colorés dont le style s’inspire de l’animation, de l’action accessible sur l'instant et une exploration nerveuse et instinctive, Blade Kitten est destiné à devenir l’un des incontournables de l’année 2010. »
Blade Kitten est la dernière création en date de M. Stamatiadis, père de la série à succès TY le tigre de Tasmanie. L’histoire de Blade Kitten se déroule trois ans avant les événements de la BD. Les joueurs sont invités dans le monde d’Hollow Wish où ils entreront dans la peau de Kit Ballard, l’une des meilleures chasseuses de prime du secteur. Avec ses cheveux roses et sa queue, notre héroïne mi-chatte mi-humaine est une arme fatale. Dernière de son espèce, Kit contrôle sa « Darque Blade », une épée unique qui flotte dans les airs, pour vaincre ses ennemis. Skiffy, son acolyte d’allure relax, l’accompagne pour l’aider à ramasser des objets, résoudre des puzzles et, quand besoin est, servir de bouclier.
Blade Kitten surpasse la plupart des titres téléchargeables pour offrir une histoire intéressante ponctuée de cinématiques de qualité, un style visuel coloré et frénétique, le tout soutenu par une action intuitive typée arcade. Les joueurs se laisseront embarquer dans l’aventure et devront se frayer un chemin à travers 19 niveaux, dont trois stages d'exploration avec Noot (une monture alien). Blade Kitten propose également un gameplay innovant, de l’exploration nerveuse et intuitive, des dialogues doublés, une histoire captivante et une direction artistique inspirée de l’animation qui le distingue des autres jeux.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.atari.com et www.bladekitten.com.
Tous les commentaires (4)
pourquoi pas
enfin a tester avant
[quoet]notre héroïne mi-chatte mi-humaine [/quote]
je l'aime déjà ^^
miaou