Comme c'est maintenant l'habitude, le site de Blue Dragon a été mis à jour avec une nouvelle vidéo montrant encore une fois quelques combats. Toriyama s'est bien fait plaisir avec certains ennemis!
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 7 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 7 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 10 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 19 Heures)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
perso j'adore l'univers donc il sera mien, meme si il est hyper classique
Et puis de ce qu'on a vu jusqu'ici, l'unviers a l'air assez détaillé quand on se balade sur la carte.
Et c'est clair qu'il sera miens aussi ^^
C'est vrai en même temps.. :/
Bon j'adore le design, l'histoire est peut être sympa, mais alors, rpg tour par tour, c'est d'un mou.. Zzz... Ah oui je disais que c'était mou et c'est répétitif à souhait! Alors en plus, si c'est vide.. C'est pire.
Pour le flou, en fait je trouve qu'il est tres bien maitrisé et donne un effet tres classe. Pour le vide et l'alignement des ennemis, ca me rappelle les RPG il y a 15 ans (en plus joli évidemment)
Ils vont pas mettre une forêt de bambou entre les héro et les ennemis.
Ils vont pas mettre une forêt de bambou entre les héro et les ennemis.
D'un point de vue de game design pur et simple tu peux pas mettre des rocher sur le terrain de jeu, c'est logique.
Si par contre les zones d'exploration sont aussi vides on pourra se plaindre.
D'un point de vue de game design pur et simple tu peux pas mettre des rocher sur le terrain de jeu, c'est logique.
Si par contre les zones d'exploration sont aussi vides on pourra se plaindre.
(un p'tit smoke one the water aurait pas mas mal aussi :p)
(un p'tit smoke one the water aurait pas mas mal aussi :p)
Et pour Smoke on the Water c'est vrai que ça aurait été sympa. Mais bon on a déjà le chanteur on va pas se plaindre. ^^
http://media.putfile.com/BD-music-001
sinon ça donne envie tout ça, vivement les prochaines news sur ce jeu :)