Brothers in Arms: Hell's Highway est enfin de retour après de nombreux mois d'absence, et avec rien de moins qu'un trailer, des images, et surtout une sortie annoncée pour le mois d'août !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
Techniquement l'UE 3 marche du tonnerre, couleurs chatoyantes. Ubi soft ont l'air de se donner tout les moyen, vivement aout qu'on puisse se rendre compte du travail de titan accomplie.Peut-on supposer une durée de vie honorable?
En tout cas malgrès les retard il m'a l'air toujours aussi tentant.
Sinon, c'est un jeu que je n'attendais plus.
Je n'ai jamais acheté un seul Brother in Arms, mais je pense déroger à la règle avec celui-ci qui m'a l'air vraiment bon.
Seul le "bullet-time" après l'explosion d'une grenade est, a mon avis, un peu de mauvais goût, cassant un l'action en cours pour un effet pas si génial que ça.
Les persos font un peu low poly, les mitrailleuses flottent dans les airs au début du trailer, les chars ont vraiment l'air d'assemblages de polygones... et on est même pas certains que ça soit aussi bien en gameplay... c'est dur d'être repoussé autant, il était censé sortir l'an dernier puis en même temps que MOAH, avant que ça ne devienne mars, non ?
Ça fait rarement du bien à un jeu d'être autant repoussé, j'espère que le gameplay, lui, sera à la hauteur.
La barre monte vachement haut, point de vue graphismes, sur cette génération, et j'espère bien que Gears 2 va encore accélérer ce phénomène !
Là Pala, tu es quand même un peu à côté de la plaque... Le fanboyisme Gears ça ne te va pas bien du tout. ;)
"Au lieu de proposer un système de points de vie ou de régénération automatique, Hell's Highway alertera le joueur du danger AVANT qu'il se fasse toucher. Si un ennemi vous a en ligne de mire ou si vous vous planquez du mauvais côté d'une palissade, l'écran passe au rouge pour vous prévenir."
Mouais... NOfrag n'a biensur pas apprecié ^^
Z'ont pas tort.
Pas crédible pour un jeu se passant à cette époque !
Lors de ses premières présentations, il m'avait paru superbe, et c'était des vidéos de gameplay.
Là, on est sous UE3 et y'a pas ou très peu d'aliasing, donc ça n'est pas du gameplay.
La palette de couleurs est originale, mais pour des cutscenes, y'a, à mon humble avis, rien de vraiment extraordinaire, on est pas au niveau des meilleurs fps de la machine en phase de gameplay.
Je le trouve plus chouette que le dernier battlefield (mais là j'ai joué à la démo et c'est du multi) qui a aussi des éléments de décors destructibles.
Encore une fois, j'en attendais beaucoup, et finalement, c'est pas tout àfait au niveau de mes espérances.
Edit : ouais j'en rajoute peut-être un peu, en revoyant la présentation des ubidays, je dois avouer que ça ressemble beaucoup, mais encore une fois, les ubidays, c'était du gameplay. Et puis certains des bugs qu'on voit dans le trailer ne font vraiment pas propre du tout.
Mais où est passé la qualité des trailers du premier volet ?
Là c'est tout de même pas terrible .
Le gameplay a l'air vraiment sympa, avec un joli nettoyage de maison en prenant les adversaires par le flanc pendant que la team couvre. Et puis y'a les déors destructibles, ça c'est jubilatoire. J'espère juste que d'ici là, il ne sera pas trop largué par les jeux que j'attendrai et que les bugs auront été corrigés.
SI il y a bien la gestion des dégats sur les personnages, c'est bien dommage que ce ne soit pas le cas avec les grenades -__-, graphiquement c'est pas laid, mais c'est vrai que l'on est pas loin des ubidays qui étaient des parties gameplay.
Niveau gameplay de toutes façons BIA c'est pas du shoot de malade, certains les trouvent un peu lent et mou d'ailleurs ...
Pour finir, je suis un peu déçu par ce "6e sens" en espérant qu'il ne soit qu'en mode recrue :D
Après, c'est beau, et ça semble intense.
Par contre, j'ia un peu peur pour le gameplay moi, jsais pas, il à l'air assez basique.
En tout cas, ce trailer est pas mal fichu. le coup du doigt est bien gore!