C'est maintenant une tradition, le 7 Juillet est Bungie Day, où Bungie fait plaisir à ses fans avec quelques goodies et annonces. Cette année nous avons droit à un épisode spécial de Red vs Blue, où nos héros retournent à la maison: La fameuse carte Blood Gulch, refaite pour Halo Reach et qui s'étends maintenant au delà des limites du canyon.
Tous les commentaires (43)
Mais bon pour le 3 je m'en suis accommoder pareille pour Odst donc ca va le faire le gameplay reste la grande force du jeu.
Au passage, ça a l'air sympa les petites nouveautés comme l'hologramme ou le jet pack! :)
Au passage, ça a l'air sympa les petites nouveautés comme l'hologramme ou le jet pack! :)
Le design des cartes au moins semble nettement plus sympa que sur Halo 3,c'est moins plat,plus grand et plus jolis.
Mettez vous dans la tête que Bungie n'a jamais dit qu'il ferait le plus beau jeu du monde, ni de la Xbox, ils ont amélioré biens des points par rapport à Halo 3 et c'est cool, après Microsoft oui ils ont ouvert leur gueule et dit le contraire mais comme toujours quoi comme pour Kinect, Forza, Gears etc ...
Bref en tout cas je suis tellement heureux qu'il remette cette map, j'imagine déjà la gueule du Firefight dedans, du mode course, des CTF, KOH, zombies etc... En plus quand on voit la fin de la vidéo on peut voir que c'est une sorte de sandbox version Reach, le tank est hors map, hâte de voir la forge !
Halo Reach reste du Halo mais en mieux et c'est tant mieux, on ne veut pas que cela change pour que sa devienne n'importe quoi comme d'autre licence.
Sinon pour le fait qu'il ne resterait que le gameplay à Halo (et qu'il a mal vieilli), déjà le gameplay c'est un énorme point, ensuite ce qu'on sait déjà du contenu multijoueur, notamment la forge, et la quantité d'options de personnalisation des parties font à elles seules la différence avec la concurrence FPS console, d'ailleurs aborder tout le gameplay multi de HReach, c'est un peu comme tenter d'imaginer l'infini..
c'est pas du blur, si on met pause on voit tjrs 2 images superposés l'effet final est quand meme pas super agreable...
Pour info Reach ne mise pas que sur le visuel graphique mais par contre l'éclairage général est toujours supérieur à tous les jeux sorties actuellement, Les textures et l'AF associé sont supérieurs, très peu d'Aliasing Spectral, un frame-buffer pour les particules à pleine résolution, une vraie implantation de la physique, le nombre en simultané de NPC (40) et de véhicules(20) à afficher et gérer l'IA qui va avec. Pas contre effectivement il y a des concessions sur l'Aliasing de géométrie…
Mais tous les jeux font des concessions en fonction de leur cahier des charges… J'aurais penser que quelqu'un dans le métier, aurait un avis plus général sur un jeu…
Après que l'on apprécie pas le rendu final par question de goût, cela est différent, est tout à fait valide. ;)
Avoir un bon gameplay et une rejouabilité à toute épreuve (même en solo) ça a un coût, on en a la preuve. (Et encore, pour ma part, je fais partie des irréductibles qui trouve qu'esthétiquement c'est bien plus intéressant que GeoW ou KZ... bon Uncharted non, il y a une identité kitsh à la Indiana Jones des année 80 que je trouve très sympa et la réalisation est somptueuse).
La concurrence fait tellement mieux sur pratiquement tout les plans...