Video Xbox 360

C'est maintenant une tradition, le 7 Juillet est Bungie Day, où Bungie fait plaisir à ses fans avec quelques goodies et annonces. Cette année nous avons droit à un épisode spécial de Red vs Blue, où nos héros retournent à la maison: La fameuse carte Blood Gulch, refaite pour Halo Reach et qui s'étends maintenant au delà des limites du canyon.

face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 07/07/2010 à 17:44:16
Excellent,le retour de la map,l'humour de Red vs Blue comme d'hab Bungie maitrise.
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KenHobbit
KenHobbit
Commentaire du 07/07/2010 à 18:24:56
Sympa de présenter quelques nouveauté comme ça :)
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 07/07/2010 à 18:29:29
C'est donc le moteur d'Halo:Reach ca ?... et merde...
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 07/07/2010 à 18:30:42 En réponse à Onirik
Posté par Onirik
C'est donc le moteur d'Halo:Reach ca ?... et merde...
Ouais... :/
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 07/07/2010 à 18:33:55 En réponse à Onirik
Même un grand fan d'Halo comme moi ne peut pas te contredire la dessus ca montre à quel point il y a un soucis la dessus...encore.:(
Mais bon pour le 3 je m'en suis accommoder pareille pour Odst donc ca va le faire le gameplay reste la grande force du jeu.
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NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 07/07/2010 à 19:00:21
N'exagérons pas quand même... C'est peut-être pas le must niveau graphismes, le fossé technique avec Halo 3, mais je trouve ça néanmoins vraiment joli! C'est propre, la distance d'affichage est vraiment sympa, certains effets comme l'eau ont l'air bien réussis, la map a l'air assez vaste, y'a des jolies couleurs... Je ferais davantage que de m'en accommoder je pense!
Au passage, ça a l'air sympa les petites nouveautés comme l'hologramme ou le jet pack! :)
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 07/07/2010 à 19:18:26
Pour l'hologramme, un des devs a du se refaire Total Recall récemment. :)
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Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 07/07/2010 à 20:35:43
Blood Gulch, love it, sinon pour les graphismes on a eu la BETA quand même pour voir ce que ça donnait, en plus environnement ouvert et grand ; après si le solo est de ce niveau graphiquement, là je serais un peu déçu..
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 07/07/2010 à 20:42:54
Franchement la vidéo est fort sympathique, et l'ajout de l'hologramme peut être vraiment intéressant pour le gameplay. Imaginez une équipe adverse foncer vers le drapeau qu'avec leurs hologrammes actifs... ça risque d'être le stress! Et enfin on a les différents Warthogs!
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 07/07/2010 à 20:45:10
Pour info au début de la vidéo c'est Halo 3 sur la map Valalla juqu'à 1:24, après on voit clairement le changement niveau netteté, détails et antialiasing avec Reach.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 07/07/2010 à 20:59:00 En réponse à Miguel
Ce qui est assez flippant c'est qu'en dehors des armures, c'est pas non plus flagrant.
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GoOn
GoOn
Commentaire du 07/07/2010 à 21:32:09
Bungie ça n'a jamais été des bêtes de programmation, enfin je veux dire en terme de moteur graphique, je pense que c'est pas non plus ce qu'on attends d'un Halo. Mais ça reste sympa quand même !
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 07/07/2010 à 22:12:56 En réponse à GoOn
Heu quand même Halo 2 à l'époque avait mis une belle claque à la concurrence sur les autres consoles, et Halo premier du nom avait des textures bien au dessus des autres softs avec de grands extérieurs et un bon nombre d'ennemis.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 07/07/2010 à 23:20:48 En réponse à NeMuL_
Posté par NeMuL_
N'exagérons pas quand même... C'est peut-être pas le must niveau graphismes, le fossé technique avec Halo 3, mais je trouve ça néanmoins vraiment joli! C'est propre, la distance d'affichage est vraiment sympa, certains effets comme l'eau ont l'air bien réussis, la map a l'air assez vaste, y'a des jolies couleurs... Je ferais davantage que de m'en accommoder je pense!
Au passage, ça a l'air sympa les petites nouveautés comme l'hologramme ou le jet pack! :)
Je suis d'accord c'est pas non plus moche ca reste joli mais pour une si grosse exclus et des déclarations comme quoi Reach aurait un nouveau moteur et bien c'est décevant.
Le design des cartes au moins semble nettement plus sympa que sur Halo 3,c'est moins plat,plus grand et plus jolis.
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AceParty
AceParty
Commentaire du 08/07/2010 à 01:03:52
Vous me faites rire toujours à critiquer les graphismes de Halo, ok c'est pas le plus beau jeu du monde mais c'est tout a fait correct surtout pour le nombre de possibilités offerte, taille des maps etc... En plus pour correctement juger le jeu faite vous une idée plus avec la Bêta ou les derniers trailers et pas avec une machinima humoristique.

Mettez vous dans la tête que Bungie n'a jamais dit qu'il ferait le plus beau jeu du monde, ni de la Xbox, ils ont amélioré biens des points par rapport à Halo 3 et c'est cool, après Microsoft oui ils ont ouvert leur gueule et dit le contraire mais comme toujours quoi comme pour Kinect, Forza, Gears etc ...

Bref en tout cas je suis tellement heureux qu'il remette cette map, j'imagine déjà la gueule du Firefight dedans, du mode course, des CTF, KOH, zombies etc... En plus quand on voit la fin de la vidéo on peut voir que c'est une sorte de sandbox version Reach, le tank est hors map, hâte de voir la forge !

Halo Reach reste du Halo mais en mieux et c'est tant mieux, on ne veut pas que cela change pour que sa devienne n'importe quoi comme d'autre licence.
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arno66
arno66
Commentaire du 08/07/2010 à 01:45:06 En réponse à AceParty
Ouais enfin la plupart des gens qui critiquent un peu l'aspect technique ont joué à la beta et moi le premier. Et c'était vraiment pas folichon. Quant à la taille des maps, c'est vrai pour certaines mais pas pour toutes et la plus petite carte de la beta était d'ailleurs sans doute la plus laide... Bref, il ne reste plus que son gameplay à la série et pas de bol, j'ai trouvé que ça avait vraiment très mal vieilli alors que jai été un fan de la première heure de la franchise.
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Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 08/07/2010 à 03:10:22 En réponse à arno66
Justement comment ceux ayant joué à la BETA peuvent encore se surprendre négativement par les graphismes...faut pas abuser non plus, il est très propre ce jeu, et assez beau aussi, tout ce tapage sur les graphismes parce que c'est une exclu..
Sinon pour le fait qu'il ne resterait que le gameplay à Halo (et qu'il a mal vieilli), déjà le gameplay c'est un énorme point, ensuite ce qu'on sait déjà du contenu multijoueur, notamment la forge, et la quantité d'options de personnalisation des parties font à elles seules la différence avec la concurrence FPS console, d'ailleurs aborder tout le gameplay multi de HReach, c'est un peu comme tenter d'imaginer l'infini..
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sherman
sherman
Commentaire du 08/07/2010 à 09:00:35
ya une espece de ghost permanent c'est bizarre

c'est pas du blur, si on met pause on voit tjrs 2 images superposés l'effet final est quand meme pas super agreable...
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rekator
rekator
Commentaire du 08/07/2010 à 09:45:08 En réponse à Onirik
En partie…
Pour info Reach ne mise pas que sur le visuel graphique mais par contre l'éclairage général est toujours supérieur à tous les jeux sorties actuellement, Les textures et l'AF associé sont supérieurs, très peu d'Aliasing Spectral, un frame-buffer pour les particules à pleine résolution, une vraie implantation de la physique, le nombre en simultané de NPC (40) et de véhicules(20) à afficher et gérer l'IA qui va avec. Pas contre effectivement il y a des concessions sur l'Aliasing de géométrie…

Mais tous les jeux font des concessions en fonction de leur cahier des charges… J'aurais penser que quelqu'un dans le métier, aurait un avis plus général sur un jeu…

Après que l'on apprécie pas le rendu final par question de goût, cela est différent, est tout à fait valide. ;)
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chris_lo
chris_lo
Commentaire du 08/07/2010 à 10:52:57
reste que c'est plutôt médiocre comme rendu comparé à Batman, GeoW, Uncharted ou KZ :p
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KenHobbit
KenHobbit
Commentaire du 08/07/2010 à 11:25:13
Bah l'important reste quand même les milliers d'heures passées sur la série non ? ;)
Avoir un bon gameplay et une rejouabilité à toute épreuve (même en solo) ça a un coût, on en a la preuve. (Et encore, pour ma part, je fais partie des irréductibles qui trouve qu'esthétiquement c'est bien plus intéressant que GeoW ou KZ... bon Uncharted non, il y a une identité kitsh à la Indiana Jones des année 80 que je trouve très sympa et la réalisation est somptueuse).
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Jej - Montre à QuArTz
Jej
Commentaire du 08/07/2010 à 11:52:51
A part la communauté acquise grâce au très bon Halo 2, je ne vois pas ce qu'on peut attendre de Halo maintenant.
La concurrence fait tellement mieux sur pratiquement tout les plans...
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 08/07/2010 à 11:54:45 En réponse à Jej
Ceux qui sont fans de l'univers continueront à l'être, ceux qui ne le sont pas continueront à ne pas l'être... ^^
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 08/07/2010 à 14:25:08
CaptainTarass, je ne dis pas que tu as tord, mais il y a aussi des joueurs qui aiment avant tout le multi de halo, tellement il est complet, pour moi l'histoire et l'univers depuis Halo2 m'ont vite dégouté depuis halo2 (la faute aux répliques et au scénar).
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 08/07/2010 à 15:01:44 En réponse à NeMuL_
Posté par NeMuL_
N'exagérons pas quand même... C'est peut-être pas le must niveau graphismes, le fossé technique avec Halo 3, mais je trouve ça néanmoins vraiment joli! C'est propre, la distance d'affichage est vraiment sympa, certains effets comme l'eau ont l'air bien réussis, la map a l'air assez vaste, y'a des jolies couleurs...
Faut pt'être pas déconner non plus non ? Sérieusement... On a beau dire... les maps multi sont grandes etc etc, elles le sont aussi dans Killzone 2/3, il y a quand même un moment donné ou il faut juste admettre que c'est "moche" visuellement par rapport au standards, même pas besoin d'aller chercher "Le" fleuron technique en la matière, il suffit de s'attarder sur Bad Company 2 ou d'autres. Après que le jeu soit fun/complet est une chose, (et certains diront que c'est le plus important) m'enfin visuellement, c'est juste très en retard.
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Plateformes
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Edité par
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Developpé par
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