Comme si les vidéos gameplay postées récemment sur le site ne suffisaient pas, Criterion balance quelques nouvelles images de son Burnout Paradise en construction pour les concessionnaires Sony et Microsoft. J'aime bien l'automobile rétro en queue de série. En espérant un peu d'originalité sans tomber dans le ridicule avec un mode Showtime qui ne me plait mais alors pas du tout.
MAJ: Ajout du trailer d'annonce de la démo, qui devrait être disponible cet après midi.
Tous les commentaires (30)
Foncez dans les lampadaires et le cul des caisses ca me fait pas du tout triper.
L'interet de la circulation c'est justement de slalomer entre.
Si je veux peter de la caisse je prend le camion de crackdown et je fait mumus.
Foncez dans les lampadaires et le cul des caisses ca me fait pas du tout triper.
L'interet de la circulation c'est justement de slalomer entre.
Si je veux peter de la caisse je prend le camion de crackdown et je fait mumus.
Reviendrai t on un peu au source ?
PS : vous avez vu la voiture defoncé sur une image en arriere plan :bave:
La modelisation des vehicules est bonne, sans oublié la gestion des dégats!!
Je prend !MiaM!
Elle fait environ 835 Mo.
GT et Burnout, rien à voir, tu crois pas ?
C'est fluide 99 % du temps, mais il y a quelques légères saccades parfois.
Je trouve les graphismes vachement sombres. Je n'ai pas vu de clipping, enfin en jouant on n'a pas trop le temps de voir. Mais apparemment il n'y en a pas. On se fait un peu chier dans cette ville ouverte, c'était ma plus grande crainte pour cet épisode.
Le point positif, c'est que dès que tu tapes une caisse, c'est le crash assuré. Les fans du 2 seront donc ravis d'apprendre qu'ils devront à nouveau slalomer les yeux collés à l'écran !
Je ne sais pas encore si j'suis convaincu mais en tout cas il n'est plus possible de rentrer dans le cul des caisses et de les envoyer valser, et ça, moi content !
J'vais tester un peu plus quand meme avant de me prononcer definitivement mais c'est meiux parti que je ne le pensais...
PS : Un ptit mode "Manuelle" pour les vitesses et la possibilité d'inverser les directions de la caméra auraient été les bienvenus par contre... Et puis de quoi virer les ralentis de "takedown" (Bon c'est qu'une démo hein, j'en suis conscient)
Pour le solo, c'est bien ce que je craignais, le système de ville ouverte gâche vraiment cette belle license. Et c'est un peu vide graphiquement, je suis vraiment déçu.
J'essaierai la démo sur PS3 ce soir pour voir si oui ou non c'est diffèrent techniquement, mais bon, déçu de toute façon.
La deformation des vehicules est splendide, les crashs impressionnants, mais effectivement je trouve ca vite repetitif. En meme temps la ville est tres restreinte, a voir quand elle sera totalement libre!! Le mode multi me tente bien par contre!
aucune technique, ça tire parfois même dans le ridge racer tant la conduite est naze.
alors oui, y'a toujours l'impression de vitesse, mais nettement moins bien rendue.
la liberté à clairement tué le jeu. adieu les crashs T_T
graphiquement, tout à fait banal hormis les voitures assez jolie.
sans parler de cette gamme de couleur complètement vomitive, vert vase. completement foiré.
je sais que tout le monde n'est aps d'accord, mais pour moi qui concidère burnout revenge comme le meilleur jeu de voiture du monde, c'est vraiment un coup dur là :/
franchement, je suis très très déçus. je crois que je l'achèterai en ocaze quelques temps après sa sortie pour être bien sur que le jeu n'a plus rien à m'offrir.
voilà, triste. :(
Là, on peut s'arrêter, faire marche arrière, choisir sa destination et le gameplay, ainsi que la caméra ne suivent absolument pas !
J'ai trouvé ça indigeste.
Cela faisait 3/4 episodes qu'il y avait plus d'innovations sur Burnout a part le coté nextgen sur chaque nextgen de console (^^), donc ils tentent un nouveau concept agreable. Ville ouverte, nouveaux modes, ...
Apres si le gameplay me parait repetitif a long terme (je m'avance pas mais en cas ou), rien ne m'empechera de ressortir mon Burnout revenge a 30 € neuf sur 360, complet et attractif avec le gameplay de base (et indemodable).
J'attends, on verra bien.