Electronic Arts vient de lacher 66 images de la version Xbox 360 de Burnout Revenge. Les 55 premières proviennent du jeu lui-même, tandis que les 11 dernières viennent du "Free camera mode".
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
En fait je déteste la tournure qu'a pris Burnout avec le 3ème, car je ne supporte pas le principe des Takedown, je préfère être libre d'affronter les concurents sans être obliger de réaliser des Takedown à chaque confrontation ave un concurent.
Autrement au vue des photos ci-dessus, il y a du bon et du moins bon. La résolution et les éclairages ont l'air d'amener un réel plus au niveau du rendu mais certaines textures font très cheap (notamment tout ce qui concerne les bas côté de la route). Bien sûr avec la vitesse et l'effet de flou qui s'y rapporte ont n'y verra que du feu mais bon sur les screenshots c'est évident.
En fait je déteste la tournure qu'a pris Burnout avec le 3ème, car je ne supporte pas le principe des Takedown, je préfère être libre d'affronter les concurents sans être obliger de réaliser des Takedown à chaque confrontation ave un concurent.
Le défoncage[<=pas très jolie comme mot je sais !]des adversaires est devenu la rêgle avec le 3ème. Episode que j'ai acheté et revendu quasiment dans la semaine qui a suivit.
Bien que le quatrième volet m'ait clairement réconcillié avec la série avec un ton plus bourrin mais au moins je passait plus de temps à conduire qu'a regarder mes ralentis de crash j'espère que la serie reviendra un jours à ses origines.
Sinon ça à l'air pas mal! Si c'est en 60fps (je sais j'abuse un peu) ça le ferai bien comme il faut!
Le seul et unique point positif que j'ai pu trouver dans le 3ème volet, se trouvait dans la tracklist, il y avait un classique des Ramones, I wanna be sedated :D