Un petit avant-goût du mode multi dans ce trailer que nous propose Activision aujourd'hui. La version PC permettra de guerroyer jusqu'à 32 joueurs en ligne alors que les versions console devraient se contenter d'un maximum de 16.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
...............
Résulta après sortie on dépasse pas les 12-16 comme sur la génération précédente :(
Le pire reste sur les solo qui par exemple en courses de voitures reste sur 8
Des multi enlaidis par rapport au solo (qui me parle de R6 ou bien de GRAW ??)
des modes de jeux "archis" connus ..
Ps Musi, tu devrais créer un topic, "Des Idées pour le jeu en ligne" ^^!!
Toujours le meme refrein, et on se retrouve avec des jeux contenants peu de maps/circuits/personnages/..
Autrement, c'est étrange, il y a visiblement des problèmes de v synch.
Et puis j'ay vais de mon coup de gueule aussi : ça me gonfle de payer pour un service de jeu en ligne en peer to peer qui fait qu'à 16, ça lagge énormément ! Ms pourrait peut-êter se décider à mettre en place des serveurs, parce que nous autres, utilisateurs lambda, n'avons pas la bande passante pour jouer à 16 convenablement (enfin si parfois mais c'est rare !)