En attendant la démo du mode solo qui sera disponible ce jeudi sur PC, voici des images de cette version de Call of Duty 4: Modern Warfare. Ma carte graphique s'est sauvée de mon ordinateur à la vue de ces dernières et m'a laissé une note comme de quoi elle ne sera pas à la hauteur.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (30)
@Pititou, peut etre ... ou pas ^^
Sinon j'suis tombé amoureux de la beta!
L'image 2 est splendide, je m'attendais à ça sur 360 dans un futur proche en in-game pour ma cher et tendre aimé 360
Comme pour PGR4 avec pratiquement aucune amélioration graphique par rapport au 3 d'après snoop... ca me fait peur
:
01/10/2007 à 17:21:11 En réponse à palamede (01/10/2007 à 16:54:49)
Posté par palamede
Blim, est-ce que tu serais d'accord avec eurogamer pour dire que c'est PGR3 sans aliasing et ave météo (et j'ajouterais en 720p natif) ou alors est-ce que tu trouves que les graphismes ont progressé ?
Réponse de blim :
Globalement c'est sensiblement identique, avec de meilleurs éclairages et reflets sur la voiture (et c'est important).
Sur PGR4, ils sont parvenus à corriger l'aliasing (enfin je pense d'après les vidéos de blim²), passer en 720p, faire des reflets intégraux avec les autres voitures (contrairement à FM2 et peut-être GT5), améliorer les éclairages d'après blim² (et cette génération, tout est dans la qualité des éclairages) et par dessus ajouter la météo !
Perso je trouve que ça fait beaucoup, là je rejoue à PGR3 et 2 ans après, en vue intérieure pour pas voir l'aliasing sur ta caisse, il est encore super beau (forza n'était pas vraimnt supérieur à sa sortie).
Pour CoD4, un PC a plus de ram (enfin celui de balou qui a 1 ou 2 gigas) ce qui joue pour les textures, et balou a comparé le multi qui est plus dénudé que le solo et qui, vu la taille des cartes, doit être assez gourmand en ram (je ne pense pas que tu puisses streamer de la même façon qu'en solo où le jeu est beaucoup plus corridor).
hs:
C'est joli certes, mais pour moi ca tient bien plus à la direction artistiques (choix des teintes essentiellement) qu'au moteur.
C'est pas particulièrement bien modélisé ni texturé, c'est juste très cohérent.
Et puis c'est gris...
Mais ca ne m'empréchera pas de le prendre.
Sur la generation ps2/xbox/gamecube ca avait ete encore plus rapide pourtant 3 ans apres ces consoles nous etonné encore.
N'ayant pas eu la béta,j'attend vraiment la sortie du jeux pour me faire une idée car j'ai encore des doutes ca me parait bourrin quand meme,non?
les ombres dynamiques... mouai bof, de ce que j'ai joué à la béta, elle ne sont pas plus présentes que ca. Y en a, mais ca reste une grosse lightmap sur les décors par exemple.
Les effets sont zolis (fumées et explosions) mais ca on le sait depuis COD2.
Le seul truc vraiment sympa, techniquement, c'est la fluidité à toute épreuve.
Ca ne m'empèche pas de trouver le jeu "beau" mais c'est bien du aux choix de design et non pas à la technique.
Je suis peut être un gros blasé mais je n'arrive pas à trouver ce COD4 techniquement exceptionnel. De toute facon, à part Crysis, y a rien qui me donne envie d'investir des € dans une nouvelle CG (ce que je ne ferais pas parce j'ai d'autres priorités quand même).
Sur ce je retourne jouer à mon Halo 3 "tout moche" ^^.
C'est sû que si tu vise un Crysis tu peux te sentir moins enthousiaste sur ce que tu vois mais ca reste un moteur Multiplatforme qui montre de belle chose. bien plus que ce qui c'est fait.
Je sais pas si t'en rend compte mais doublé le Frame avec une tel rendu, j'apelle ca un jeux abouti.
maintenant 60 fps pour un joueur pc cela commence à devenir raisonnable en dessous c'est vraiment quand leur config est à la rue (au niveau de 30) ..
dire que nous nous contentons de 30 FPS d'hab ...
Moi ce qui me :outch: c'est le peu d'aliasing, reste à savoir si ce sont des images qui ont été traité dans leur taille d'origine ou bien diminuée et la y commence à avoir le marketing habituel ..
Parceque je l'ai bien vu tourné sur pc mais bon c'etait un monstre XPS ..
@Pala, je pense qu'un bon 1.5 GO de ram est necessaire .. 1 go c'est deviendu le minimum syndical..
Version DX9.C ...
Config recommandée annoncée
Windows Vista/Xp
* Intel Core2Duo
* 1.5 Go de ram (2 Go pour Vista)
* Carte graphique directX9.0c, 512 Mo, shader 3.0
* Carte sons 24 bit directX9
* Lecteur dvd 8x
* 11 Gb d'espace libre
* Internet haut débit 512 Ko
On sera fixé le 11 octobre ^^
le derniere image est vraiment sublime. pour ceux qui ont un pc au top je pense que la version pc est obligatoire, clavier + souris on a pas fait mieux. mais bon je vais pas relancé ce grand debat.
En solo mais surtout en multijoueur..a voir la communauté de COD2 encore aujourd'hui sa laisse présager du meilleur pour ce COD4.
En tout cas, une chose est sur vous me croiserez sur les servers multi (pc) des la sortie du jeu :)
De même, un Core2Duo doit exploser le tricore PPC en puissance de calcul.
Alors oui, le jeu sera probablement plus beau sur un bon pc, donc la CG coûte presque aussi cher qu'une 360. Rien de nouveau sous le soleil, quoi
mais par contre le tri core de la 360 reste pour le moment au niveau d'un C2duo
bon le quad core on en parle pas.
mais quand tu vois combien prend vista à lui tout seul en ram .. (760 MO en format non optimisé .. hum hum .. ca calme ..)
maintenant une CG en DX.9.C avec PS 3.0 @512 c'est pas si cher ^^ ..
Apres c'est sur une CG DX10 @512 .. genre une 8800GTX t'es au dessus du prix de la 360
mais tout cela reste de la puissance inutilisée ...à mon humble avis ..
mais le monde du jeu video sur pc c'est un truc ... de fou .. faut le dire ...
entre des jeux injouable pour la plupart des gamers à leur sorti par manque de puissance, et des machines à 1600 euros ...
d'ailleurs je devrais pouvoir le tester su mon futur notebook :lovedechezlove:
mais comme je post peu je viens mettre un post pour faire chier ceux qui ne m'ont pas encore *ignorer*
la ou je veux en venir, c'est que notre 360 a encore de beaux jours devant elle ..
m'enfin
Je ne suis pas très crédible en expert informatique en même temps... vous pensez qu'on aura nous aussi une démo solo de Cod4 ?