Call of Duty: Black Ops a eu droit à un joli trailer de gameplay hier pendant la finale de conférence est de NBA, et le voici maintenant disponible pour vous avec en plus cinq images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
Non, en fait plusieurs; c'est spectaculaire.. voilà un trailer qui rend bien!
ils ont bien évolué
j’ai toute confiance en ce CoD
bon apres faudra voir avec le dernier MoH qui semble faire un bien beau bon en avant
mais bon si les dates de sortie sont bonnes pourquoi pas les deux
reste quelques mois pour se faire une vraie opinion
Ce trailer est en tout cas une sacrée claque. Un Modern Warfare avec l'ambiance guerre froide, moi je dis oui.
c'est tout pareil si on se base sur le trailer, scénario et cinématiques qui en mettent plein la vue, du script en veux-tu en voilà, du respawn, des ennemis idiots, du shoot sur-vitaminées irréalistes, des explosions de partout, des phases de véhicules, d'autres d'infiltration... bref, un spectacle très diversifié et prenant qui vous scotche une petite après-midi devant la télé
reste ensuite le multi, overbooké, royal, instinctif et précis (+ fluide) mais infesté de campeurs et kikoo en puissance n'ayant qu'un seul but, être le roi du frag quitte à faire n'importe quoi (surtout en équipe).
le seul point positif pour Treyarch, c'est que l'orientation forces spéciales (bien que pendant la guerre froide) semble laisser un peu de côté les idéaux partisans et malsains de World at War (certains vont dire que la guerre c'est dégueulasse de toute façon... c'est vrai).
j'ai acheté tous les CoD et dans l'absolu je ne m'en plains pas... reste que celui-ci, il attendra un tarif divisé par 2 avant de voir ma console. Y'a un moment, on sature à force !
Treyarch fait du FPS depuis un moment maintenant et c'est à chaque fois correct, mais pas génial. Tant mieux si celui-ci change la donne.
Techniquement parlant c'est vraiment pas super je trouve avec des textures bien dégueulasses quand même et une mise en scène assez moyenne je trouve.
Berf nous sommes très loin du premier MW.
Les développeurs savent maintenant tirer partie et maitrisent les consoles next-gen pour pouvoir, nous concocter des FPS différents.
c'est un genre qui se vend par containers entiers, il suffit juste que ce soit efficace et bien réalisé (2 qualités qu'on ne peut enlever à ces jeux "popcorns")
déjà Treyarch a fait des petits efforts, comme les serveurs dédiés PC ainsi que les véhicules en multi. On peut espérer qu'ils éviteront de traire les brebis jusqu'au bout avec des DLC honteusement onéreux mais là rien n'est moins sûr si la clientèle suit aveuglément...