Activision nous propose cette nouvelle vidéo du mode Zombie de Call of Duty: World at War, nommée Just the Beginning.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
*dubitatif*
fut un temps ou on aurait appeler ca "mod chelou". Mais en ce temps il aurait ete gratuit.
mais les 3 cartes sont vraiment bonnes
On commence avec un pistolet et 600 credits, on gagne des credits à chaque tirs touchés et frags, mais aussi en réparant les barricades cassées par les zombies qui se frayent des chemins.
Et avec ces credits on achète des armes posées sur certains murs, des bonus, et on ouvre des portes qui permettent de aux deux groupes de deux de se rejoindre.
C'est bien pensé et bien fun à jouer :D
enfin j'ai pas acheté CoD5 pour lui donc pas grave
le R&D hardcore sur les nouvelles cartes un vrai bonheur