Raw Fury a dévoilé Call of the Sea, un jeu d'aventure puzzle lovecraftien du studio espagnol Out of the Blue Games. Le titre se situe dans les années 30 et le joueur contrôle Norah, qui a traversé l'océan pour rechercher son mari disparu. Annoncé pour cette fin d'année sur PC, Xbox Series X et Xbox One.
Call of the Sea vous propose un voyage dans les régions isolées du Pacifique Sud dans les années 1930. Vous y incarnez Norah, une femme ayant traversé l’océan à la recherche de son mari disparu, dans une tentative désespérée de le retrouver.
Après avoir atterri sur une île paradisiaque étrange et sans nom, qui était sa dernière localisation connue, votre recherche vous mènera à la découverte des vestiges d’une civilisation disparue. À vous de résoudre les énigmes et de découvrir des indices sur l’expédition malheureuse de votre mari. Lors de votre quête, vous vous rendrez vite compte que, sur cette île, les apparences sont parfois trompeuses.
Comme un conte venu d’un autre monde, fait de mystères et de découverte de soi, Call of the Sea est une lettre d'amour aux jeux d'aventure qui suit le voyage désespéré d’une femme animée par l'amour et la nostalgie. Quels étranges secrets l'île recèle-t-elle et que va-t-elle découvrir dans sa quête de la vérité ?
FONCTIONNALITÉS DU JEU :
● Explorez une île tropicale luxuriante et vivante, méticuleusement modélisée grâce à Unreal Engine 4, qui regorge de curiosités étonnantes, de ruines perdues et de mystères occultes
● Plongez dans une aventure pleine de suspense, d’émotions et d’évènements surréalistes
● Enquêtez grâce aux indices laissés par l’expédition précédente et résolvez les diverses énigmes pour découvrir ce qui s'est réellement passé
● Découvrez le voyage émotionnel d'une femme à la découverte d’elle-même entièrement racontée par Cissy Jones (Firewatch, The Walking Dead: Saison 1)
L’aventure Call of the Sea prendra place sur Xbox Series X, Xbox One et sur PC fin 2020 et sera disponible sur le Xbox Game Pass dès la sortie du jeu.
Pour plus d’informations sur Call of the Sea : https://www.calloftheseagame.com/ ou https://rawfury.com/portfolio/call-of-the-sea
Tous les commentaires (5)
Globalement j'ai l'impression que le lighting va faire un bond sur next-gen.