Les développeurs de Relic nous parlent dans ce carnet de l'aspect blockbuster de Warhammer 40,000: Space Marine. Le jeu de THQ est prévu pour début septembre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Je suis bien content que la narration soit un peu poussée, car même si je ne m'attends en rien à une histoire super fouillée, j'espère beaucoup sur la qualité de la mise en scène.
Enfin en même temps, je ne me suis jamais intéressé à ce genre d'univers ! Donc je ne suis pas le mieux placé pour en comprendre les subtilités
Pis bon, on s'en fout c'est un jeu ! ^^
Revenons à la raison du combat au corps à corps. Tout d'abord les Spaces Marines ne sont pas des humains comme les autres, ils sont non seulement modifiés et surentrainés, mais ils suivent également un code de combat rempli de rites et de rapports à la hiérarchie qui peut faire penser à des chevaliers, ou à davantage à des ordres de templiers. L'armée des Dark Templars illustre parfaitement dans son nom ce rapport au médiéval.
Ensuite, comme le fait rappeler Bertha, les Space Marines sont certes très bien équipés (je parle de leur armure Bozo pas de leur matos près du pubis), leur surnombre les forces obligatoirement à affronter leur adversaire au corps à corps, à force de plier sous le nombre. Mais ils s'en réjouissent également, car le combat d'homme à homme ou d'homme à Xénos exalte leur bravoure et leur jouissance de se confronter en combat singulier face à leur adversaire.
Pour ce qui est des vaisseaux : chaque armée à ses croiseurs spatiaux (sauf les Tyrannides mais eux attaquent sous forme d'essaim) et quand le combat fait rage sur le sol, dis toi que c'est le feu d'artifice au dessus de la planète assiégée. Un jeu de plateau existe pour jouer les batailles spatiales d'ailleurs, mais je n'y ai jamais joué :)