Konami nous propose ce trailer japonais de Castlevania: Curse of Darkness, qui sortira sur PS2 et Xbox au premier trimestre 2006 en Europe.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Bonne nouvelle pour les fans
Apres avoir zappé l'intro on entame le jeu avec un massacre d'un espece de monstre faisant 2 fois notre taille qu'on etripe sans la moindre difficulté ,on passe une porte arrivée dans un couloir aussi blafard que la salle precedente ou se succede une petite quantité de squelette que l'on doit pouvoir massacrer en jouant avec les yeux bandés s'en suit un long defilé de couloirs se ressemblant tous comme les freres Bogdanoff ,je croise des chiens des enfers et pan meme combo a repeter 2 fois pour les tuer.
Je sens l'ennui poindre... je trouve une salle de sauvegarde petite anim rigolote le perso s'asseoit dans une pose pensive pour sauver...
Au final au bout de 10mn j'eteinds ... envolé le charme des versions GBA qui sont des modeles de jouabilité et d'envie ... la on a un jeu fade sans punch !
Techniquement c'est du 480p avec un 5.1 anemique a la clé ,rien a tirer de la technique de ce jeu , je rejouais il y a peu a Ninja Gaiden et quelle difference entre les 2 jeux qui auraient pu (et du) avoir la meme realisation.
Je retourne vite sur la trilogie GBA pour oublier un jeu banal doté d'une license prestigieuse...
D'ailleur
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_ca...
Merci Meego ;)
Sinon ce lequelle a ton avis le meilleur sur GBA, car je les avait commencer les trois (ou quatre meme je sais plus) et sa m'avait un pau gaver, il y en a un qui merite vraiment de s'y mettre ??