Konami se lâche et nous propose cette assez incroyable vidéo de Castlevania: Lords of Shadow, montrant une demi tonne d'extraits du jeu commenté par Jason Isaacs, qui joue Dracula. Ca dure 11 minutes, c'est magnifique, mais attention aux spoilers.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (35)
J'ai bien hâte en tous les cas
# Sortie américaine: 5 Octobre 2010
# Sortie japonaise: 16 Décembre 2010
bon, il était dans un coin de ma tête mais il vient de passer au premier plan.
Au final, ce qui fait tâche selon moi, c'est le design du héros, je trouve que y'a un truc qui cloche, mais bon, c'est rien ^^
Dur dur de choisir ! :/
Dur dur de choisir ! :/
# Sortie américaine: 5 Octobre 2010
# Sortie japonaise: 16 Décembre 2010
# Sortie américaine: 5 Octobre 2010
# Sortie japonaise: 16 Décembre 2010
Le compositeur semble avoir respecté le coté minimaliste des thèmes de l'époque en réorchestrant le bordel... complètement sous le charme. Si le reste des compos pouvaient également s'inspirer des thèmes de Simon's quest (LOVE), ce serait absolument génial.
J'espère que ce volet va relancer la licence ailleurs que sur les portables, car elle reste pour moi un des plus gros héritage de ma culture JV. Vivement le 7.
PS: Seule ombre au tableau, la gueule de Gabriel... on est quand même très loin de la classe d'un Alucard ou des dessins de ayami kojima. Je me consolerais sur le design du costume, qui lui est superbe.
Une Review sinon que j'ai apprécié car bien détaillée sur ce qu'offre le jeu et pas sans arrêt sur sa façon de copier les autres jeux : http://www.gamesradar.com/ps3/castlevania-lords-of...
Personnellement, j'ai trouve qu'un jeu comme Darksiders n'avait pas une vraie identité car trop pompé sur un tas de jeux mais au final le jeu était bon car bien fait et amusant.
Il en sera surement de même pour ce jeu que j'attends avec impatience.
Grand fan de Castlevania depuis 20 ans, je me fous de ne pas voir Dracula ou son célèbre château tant que le jeu est bon, que les musiques sont mémorables et que le jeu offre un minimum de Replay Value pour nous donner envie d'arpenter plusieurs fois les 50 niveaux du jeu.