Nous venons tout juste de télécharger Halo 5: Guardians que nous a envoyé Microsoft, et c'est donc avec grand plaisir que nous vous proposons de nous rejoindre ce soir sur notre stream a 21h15 pour que nous vous en montrions les 3 premiers niveaux du mode campagne !
ERRATUM : Contrairement à ce que nous pensions, notre live en anglais n'était pas configuré en héroïque, le mode de difficulté s'étant réinitialisé en normal après notre faux départ. Nos captures de ce matin ont elles été faites dans ce mode et vous devriez pouvoir les admirer dans le courant de l'après midi.
Tous les commentaires (35)
:maisilsontfous!:
LA Classe.
Juste l'IA qui semblait pas forcément au top, mais Drift se la jouait Dazman :p.
C'est méchant de faire ça !
En tout cas GG à gamersyde, c'est la classe comme Live
GTB :"Ca créé des variations de rythme et c'est quand même vachement plus instinctif et normal. On vise avec un flingue quoi."
Totalement d'accord ! L'ADN de Halo ne tient pas dans l'absence d'Iron sight. Halo c'était souvent une certaine immensité des environnements, alors l'iron sight est le bienvenu.
Halo c'est surtout concernant le feeling une visée hyper stable sans trop d'assistance (en dehors de quelques exceptions). Içi on ne vous donne pas l'impression d'un viseur super instable, mais pourtant dopé aux assistances (même Rainbow six est abusé sur l'assistance comparé à Halo).
@ R :
Esperons que tu vois mon message. Tu écris que "tu comprends que la communauté soit déçue.." par les nouveauté apparues successivement.
Tous les Halo ont proposé des contenus différents et n'ont pas toujours pu satisfaire les espoirs de chacun. Bref Il n'y a pas UNE communauté. Elle évolue et quand certains quittent le navire déçu du solo de Halo 2 d'autres le rejoignent, charmés par le multi... Quand certains jugent mauvais les jet pack pour le multi, certains disent que cet élément est présent depuis longtemps dans les bouquins. Certains joueurs sont là depuis Halo4 est connaissent par cœur Halo1...
Bref Halo a presque 15 ans, heureusement que ça bouge. J'ai testé le multi de Halo5, et c'est un magnifique correctif à Halo 4.
Mais tu m'épates, toi qui n'a regardé que 2 secondes de vidéo, tu as le mérites d'avoir remarqué l'apparition de l'iron sight. Je suis daccord, à mon sens aussi c'est nouveau.
En fait c'était devenu essentiel, pour la dynamique du jeu : on conserve la visée classique, cool pour les rois du no scope, mais l'iron sight offre plus de polyvalence.
Aujourd'hui il est difficile d'envisager un FPS sans sprint, et il d'autant plus difficile d'aborder un sprint sans iron sight, pour couper sa course.
Depuis Halo4 les jumelles disposait d"un pointeur.. ce qui pouvait inciter à les utiliser pour tuer à distance en switchant avec une arme sans lunette.
1080p en résolution dynamique, 60fps quasi-constant, jouable à quatre en ligne, niveau ouvert jouant sur la verticalité, en fait, le jeu qui s'en rapproche le plus, ça reste Titanfall, mais il n'y en a pas des masses. Ce n'est pas du Killzone, ni du Battlefield, ni du Call of, qui proposent cela dans une campagne solo. Alors oui, c'est du Halo 4 en niveau texture, ce n'est pas pire, c'est juste identique, mais avec un nouvel éclairage et des textures plus fine qui évite d'avoir ce flou quand on zoom trop près d'un polygone, contrairement au quatrième épisode de la saga.
Alors oui, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une baffe graphique à la The Order 1886, Uncharted 4, Quantum Break et Ryse son of Rome, mais techniquement, ça reste une belle prouesse pour cette console !!
mais en même temps actuellement les fps qui ont la meilleure IA restent des jeux vieux de plus de 10 ans: les militaire dans half life 1 et les covenants dans halo 1, tous deux fortements appuyés par un level design au top.
d'ailleurs si vous jouez au remake de half life 1 vous verrez que l'IA à été massacré.