Electronic Arts nous offre cette vidéo de Command and Conquer 3 nous montrant quelques cinématiques tirées de la partie Nod du jeu. Ca fait bien plaisir de retrouver l'infâme Kane !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (10)
Commentaire du 06/03/2007 à 11:55:30Ainsi que le sale type borgne du vieux command and conquer.
Hum, jeu super alléchant, je sens très fort que je vais pas regretter ma préco PC, moi. :)
ps: l'acteur c'était Brion James.
Commentaire du 06/03/2007 à 13:06:11
Commentaire du 06/03/2007 à 13:30:02J achete direct a sa sortie sur pc.
Commentaire du 06/03/2007 à 16:16:41 En réponse à cyberjerSinon j'ai versé une larme en retrouvant ça.. http://www.youtube.com/watch?v=85tMFIA6Dy0
Commentaire du 06/03/2007 à 16:33:55 En réponse à KenJutsuDe mini changements d'érgonomie, des unités en plus de-ci de-là (qui vont permettre pleins de nouveautés tactiques je pense) et une nouvelle campagne joliment mise en scène à découvrir. C'est C&C3, ça faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu, et ça fait sacrément du bien d'en reprendre une tranchette. :)
La seule chose qui manque (mais depuis le temps je me suis fait une raison), c'est le logo Westwood Studio (*long soupir*)
Autrement je partage le même sentiment (j'imagine) sur C&C:Red Alert. Ce jeu était simplement parfait à l'époque.
Enfin l'intro suprêmement nostalgique pour moi, c'est cell-ci : http://www.youtube.com/watch?v=tppjzT-su0Q (le choc de la 1ere sound blaster !!! :o:o:o)
Commentaire du 06/03/2007 à 17:22:44 En réponse à KenJutsu
Commentaire du 06/03/2007 à 17:38:25 En réponse à cyberjerEt tiens, le logo Westwood est passé à la trappe ? :(
Commentaire du 06/03/2007 à 18:39:06
Commentaire du 06/03/2007 à 19:06:23 En réponse à KenJutsuLe logo Westwood est passé à la trappe en même temps que le studio Westwood... démentelé par EA, et aujourd'hui divisé en 2 entités : EA-LA (qui fait C&C3) et Petroglyph.
Marctheboss : ben je trouve le jeu superbe, avec de magnifiques textures et effets de lumière, et surtout une fluidité à toute épreuve avec tout à fond sur mon pc dont la puissance correspond à du bas/ milieu de gamme actuel (et ça c'est pas négligeable).
Commentaire du 06/03/2007 à 23:00:42