Le gros rush lié à la sortie de la Xbox One X étant passé, nous vous proposons quelques vidéos off-screen de démos de jeux capturées lors du salon Paris Games Week qui s'est déroulé la semaine dernière. Alors que les titres les plus attendus, à l'instar de Monster Hunter World, The Crew 2, NFS Payback ou encore Dragon Ball FighterZ, ne proposaient pas de nouvelles builds par rapport à celles déjà présentées lors de l'E3 ou de la Gamescom, d'autres jeux tout aussi attendus n'étaient malheureusement pas filmables pour diverses raisons. Notez que le légendaire CaptainTARASS nous a accompagnés et assistés pour l'occasion.
Le studio milanais Milestone présentait Gravel, un jeu de course orienté off-road. S'il ne prétend pas rivaliser avec les AAA du genre, son gameplay accessible propose de bonnes sensations, notamment lors des drifts. Les environnements promettent pas mal de variété, chacun pouvant être parcouru à divers moments du jour et de la nuit. Prévu début 2018 sur PC, One et PS4.
Également proposé par Milestone, Monster Energy Supercross est un jeu de moto-cross au rendu plutôt réussi grâce à l'Unreal Engine 4 (malgré une image floue et fortement pixelisée probablement due aux écrans), qui propose un gameplay arcade mais nécessitant un minimum de doigté. La sortie est calée au 13 février sur PC, PS4, One et Switch.
Capturé sur le stand de Bandai Namco, Naruto to Boruto : Shinobi Striker montrait son mode multijoueur jouable jusqu'à 8. Le salon ne grouillant pas vraiment de monde lors de la journée réservée à la presse, seuls deux joueurs s'affrontent sur l'extrait filmé, réduisant grandement l'intérêt qu'est censé proposer le titre. Sortie courant 2018.
Enfin, impossible pour nous de passer à côté de Yakuza 6 : The Song of Life, qui mettra a priori un point final aux tribulations épiques du plus badass des yakuzas, Kiryu Kazuma. Le titre propose enfin un moteur digne de la nouvelle génération, rendant le quartier fictif de Kamurochô plus crédible que jamais. Prévu le 20 mars 2018 sur PS4.
Tous les commentaires (8)
Merci (pas la faute de guts).
Vous avez pu échanger avec des gars sur Tennis World Tour ?