Eidos balance une démo jouable de Conflict: Denied Ops dans la fosse aux lions, dont voici une vidéo de gameplay. A télécharger sur le Marketplace de la 360 et le PSN de la Playstation 3 dès maintenant.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
J'espère qu'il y aura quand même un "vrai" Conflict.
Dommage qu'elle ne soit (apparemment) que jouable en coop locale !
Ça nous aurait sûrement fait une belle occasion de bien se "poiler" a plusieurs
sur PS2 a Conflict I et II. Celui ci est bien différent, deja la vue en FPS est assez désagréable sur un jeu qui se veux "tactique" , ensuite tout les aspects techniques ne sont pas forcément mauvais mais ne sont pas pour autant non plus particulièrement convaincants. L'iA est franchement de bas de gamme, ce qui est impardonnable pour le genre. Ha oui dernière chose ya un constrate dérangeant entre les ziques (plutôt hollywoodiennes) et la mise en scène complètement a la ramasse. Bref, vous pouvez selon moi passez votre chemin. Le jeu n'étant clairement pas terminé.
Je trouve que c'est encore le cas en ce qui me concerne pour ce nouvel épisode.
Par contre, exit la vue à la troisième personne. La vue fps ne colle pas trop avec le côté tactique de la série.
De plus, on ne dirige non plus quatre, mais deux persos.
Là aussi, la tactique en prend un coup.
Le gameplay était vraiment aux petits oignons sur les précédents volets.
C'était d'ailleurs ça qui faisait le charme de cette série.
Même si j'ai pris du plaisir sur cette démo, je reste quand même pas mal déçu !