Activision nous lâche sans prévenir cette longue vidéo de gameplay de Call of Duty: World at War montrant le mode coop à travers les yeux de deux joueurs.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Par contre je savais pas qu'un lance-flammes était capable d'arrêter un tank (possible peut-être avec les tanks "pourris" de l'époque remarques).
Pour un char de la première guerre mondiale en papier mâché, je dis pas par contre. ^^
Sinon c'est pas vilain du tout ma foi, et l'effet du lance flamme est vraiment bien rendu.
Mais il n'empêche que je ferai l'impasse sur cet épisode.
les palmiers sont pas trop mal fait.
Si celui-ci est en embuscade et en surnombre, quel est l'intérêt de la chose ?
-beaucoup plus dde mouvement du joueur.(courrir, et vue dynamique, au moins)
-effets plus travaillé (les epxlosions et le feu sont un peu PS-like)
-si possible décors destructibles
-un bon multi
èspérons, mais y'a déjà du bon je trouve.