Bethesda et Splash Damage nous proposent cette vidéo de BRINK présentant l'outil de création de personnage. De quoi laisser aller son imagination pour se forger un avatar bien à soi, mauvais goût assumé ou non.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (11)
Commentaire du 19/01/2010 à 16:28:47Voilà un jeu qui commence de plus en plus a m’intéresser
Plus je lis des infos dessus plus je suis impatient de tester la bête
J’espere qu’il y aura une demo
Commentaire du 19/01/2010 à 16:32:53
Commentaire du 19/01/2010 à 16:39:05C'est la partie Gun Fight, 30 balles par ennemis, c'est brouillon, enfin j'ai arrêté la vidéo juste après ça sans vouloir en voir plus.
Du coup la customisation doit surement être sympa mais je risque de la regarder par curiosité.
Edit : Après visionage, visuellement c'est quand même une belle tuerie, surtout pour la modélisation et les textures.
J'aurais bien vu par contre la possibilité de mettre les tatoo où l'on veut, évitant ainsi que des persos dans la même partie aient les mêmes.
Le même niveau graphique sur un FPS qui me tente et c'est bon.
Commentaire du 19/01/2010 à 17:24:14Je trouve cette feature vraiment génial, ça apporte pas mal au jeu je pense. Au multi on ne se battera pas tout le temps contre des soldats/rebelles génériques.
Le FPS que j'attends le plus cette année.
Commentaire du 19/01/2010 à 17:34:54
Commentaire du 19/01/2010 à 19:30:20
Commentaire du 19/01/2010 à 19:47:22
Commentaire du 20/01/2010 à 06:08:16 En réponse à Dhusaramais donc comme il est RPG ca s'améliore avec le temps ?
sinon y a aussi l'explication de la classe et donc des armes possibles d'utiliser
Commentaire du 20/01/2010 à 18:34:31 En réponse à CraCra
Commentaire du 21/01/2010 à 11:35:15Là pour le coup le gars ne meurt pas, donc même si les balles évoluent, une balle est une balle, c'est une autre façon de jouer, un autre univers, j'avoue avoir du mal à accrocher à ce genre de système, c'est bien dommage parceque si rien d'autre me tente dans ce dernier je sens que je vais passer à côté d'un beau truc.
Commentaire du 25/01/2010 à 12:33:30