Crytek a publié une vidéo mettant en avant le CryEngine 3, illustré avec des séquences in-game de Crysis 3.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
(Je comprends toujours pas l'intérêt de montrer ce qu'un moteur peut faire... Je veux dire, c'est joli de nous montrer la théorie, mais ce qui nous intéresse, c'est de la mettre en pratique.)
-1. Ça poutre violemment
-2. Une config pour faire tourner le bouzin comme ça, ça doit bien coûter un bras, voir les deux.
-1. Ça poutre violemment
-2. Une config pour faire tourner le bouzin comme ça, ça doit bien coûter un bras, voir les deux.
Mais quoi qu'il arrive la prochaine gen, ça va être du lourd techniquement, en tout cas sur PC ça va l'être, les shaders de ce moteur m'impressionnent vraiment, la réflection, refraction, global illumation et du displacement mapping pour du temps réel ça pête... et je vous rejoins, un tel moteur pour un jeu comme crysis, quel gachis. :/
Enfin Crysis 3 au niveau artistique il poutre, moi j'aime bien, au niveau gameplay il est quand même au dessus de beaucoup d'fps, on s'en sort pas trop mal :P.
PS: Fail double post :P
Tout le monde spécule sur la prochaine Gen de console, mais selon moi, après avoir attendu tant de temps pour proposer de nouveaux supports, il serait pour moi inconcevable que les nouvelles consoles ne puissent pas être l'égal des ordinateurs qui feront tourner ce genre de jeux à fond. Dans le cas contraire, tout le monde crierait à l'arnaque et ces consoles seraient mortes dans l’œuf.
Une chose est sûre, j'aurais de moins en moins le temps de jouer à des jeux et je ne pourrais investir dans des bêtes de course. Pour moi ce sera les consoles et non plus les PC.
Au niveau de l'éclairage je ne vois pas particulièrement d'avancées notable comme ça, d'un oeil amateur, Crysis 2 était déjà très impressionnant, par contre le "displacement mapping", lui est vraiment en nette progression.
Cela dit, je ne suis pas certain qu'il faille un PC de malade pour profiter de Crysis 3 tel que la vidéo le montre, Crysis 2 était déjà bien optimisé même s'il nécessitait une config musclée, pour autant je ne suis pas certain que Crysis 3 exige une config "Miguelliste" pour être exploité a son plein potentiel.
Mais mêmes les GTX 560, 570, 580, les HD 6950, 7850, 7950 etc s'en sortiront très bien, pas forcément de displacement, du à une mémoire vidéo qui devra être conséquante pas de AA poussé, mais du 1080p avec un bon fps et des settings high/ultra, ça sera niquel et ça mettra déjà une bonne claque. Les GPU sur PC ont une avancée énorme sur les consoles faut t'il le rappeler, pas besoin de taper dans l'ultra haut de gamme, et puis il y a le vrai kepler haut de gamme qui va sortir entre 2...
Sinon oui, au delà du displacement, et des particules, il n'y a pas de réel changement par rapport à un Crysis 2 à fond sur PC, si les shaders, du SSS etc... bref la claque ! vivement les nouvelles consoles, pour débrider le monde du PC et voir sortir des jeux comme WD :D !
je suis d'accord... un rpg qui serait rendu par un cryengine bien utilisé, alléchant...
mais vla le développement.