Electronic Arts nous propose cette vidéo tutorial de la démo Crysis 2 qui est en ligne maintenant depuis quelques heures.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (28)
Le feeling des armes et plutôt bon, bien que le shotgun aurait mérité un son qui claque d'avantage mais autrement de ce côté c'est bon. Alors évidement tout ceci sent le COD à plein nez mais tout ceci s'intègre très bien avec les subtilités de la nanosuite et de l'environnement urbain new-yorkais sous occupation alien !
Par contre chez moi la démo pose problème sur ma console avec des freezes au chargement des sessions qui m'obligent à éteindre ma console. je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais c'est un peu génant : (
Espérons que les quelques semaines qui nous séparent de la sortie de ce titre dans les bacs permettra à Crytek de peaufiner le multi et de nous préparer un bon solo !
PS : Marmotte tu as éffectivement raison mais on ne peut pas reprocher à Crytek de s'inspirer d'un bon modèle multi. Toutefois comme je le disais même si l'inspiration est évidente, l'adaptation et les ajouts sont eux aussi notables.
J'ai lâché COD à cause des killstreaks, mais là ils ont eu une plutôt bonne idée pour éviter les campeurs, il faut aller ramasser les dog tags sur les ennemis pour comptabiliser les killstreaks :)
Une très bonne impression en tout cas.
Sinon pour finir je m'attendais tout de même à un peu plus de possibilités niveau destruction du décors (n'ayant pas joué au 1 mais ayant cru que le 1er s'était forgé sa réputation en bonne partie là dessus).
Jevous rappel qu'ils ont pas réussit à mettre le 1 sur console,c pas pour rien ^^
(d'ailleurs ça me fait penser que le traditionnel CoD de fin d'année celui là y'aura peu de chances pour que j'y succombe une nouvelle fois là quand même. Black Ops était probablement mon dernier... En tout cas jusqu'à ce qu'on change de gen ^^)
Aure> Heureusement BulletStorm va nous changer en terme d'FPS ^^.
MAIS, comme signalé plus haut, faut déplacer son cul pour aller ramasser les dog-tags pour espérer déclencher ces attaques.... et ça, c'est plutôt bien vu.
Sinon graphiquement, je trouve pas que c'est beaucoup plus joli qu'un CoD.
L'impression de contact (de loin ou de près) quand on touche son adversaire est pas terrible. Et les parties que j'ai jouées n'étaient pas hyper fluides, mais ça, ça dépend de l'hôte choisi, du lag, et peut-être de la béta.
Donc pas encore décidé pour l'achat ou non.
GhostDamon> M'en parle pas, j'arrive à crever alors que je surprends de dos un mec qui ne m'a pas vu. La loose totale facon Intervention Divine.