Electronic Arts vient de mettre en ligne ce trailer de lancement de Crysis 2 qui pour rappel, sera disponible ce jeudi 24 mars en Europe. MAJ: Ajout de la version anglaise.
Je reconnais même si ce genre de musique ne me plait pas, j'y aurais vu quelque chose de plus dramatique. Enfin bon, même si je ne le prendrai pas day one, il reste the other days
Ahah pour la musique : -10
Ils ont Hans Zimmer pour faire la musique du jeu et dans les trailers et ils nous mettent de la daube comme ça ^^
Enfin ça doit être étudié pour le marché américain. :troll:
Sinon le jeu me donne très en vie en dépit de l'effet couloir. NY est impressionnant !
J'attends la version pc fin de la semaine :D
Et puis j'ai foi en l'éditeur (pas EA, le programme pour éditer le jeu hein).
J'avoue qu'ils auraient pu mettre une toute autre musique avec Zimmer qui a composé pour certains thèmes du jeu, mais bon...
J'ai vu les 10 premières minutes du jeu sur internet et sur PS3 et franchement c'était bien prenant. Les effets d'eau me semblait bien jolis pourtant. Après si mes souvenirs sont bons, l'eau dans le trailer d'Uncharted 3 semblait encore plus renversante niveau beauté. On verra bien.
Même si je vais le prendre sur 360 et non pas sur PC, ça me fait tout de même du mal de savoir que le jeu ne sera pas Direct X 11. Vu le battage médiatique qu'ils font, ça fait tâche.
Ben oui en fait ce genre de musique ne suscite aucune émotion particulière et dessert le trailer. Après, ce n'est qu'une vidéo et les qualités de ce jeu apparaitront un peu partout sur le net et dans les forums. Si c'est le cas alors longue vie à Crytek
Demain je l'aurais sur Pc normalement et j'ai vraiment hate,Crysis posséde un gameplay bien plus riche que la plupart des fps,la forêt va clairement me manquer mais j'espére que ca sera pour donner des passages bien penser.
J'ai vraiment pas beaucoup progressé, faut dire que j'aime bien me balader partout et essayer de balancer tous les objets que je trouve, mais pour le moment j'aime beaucoup !
Graphiquement c'est effectivement vachement beau, on trouve bien sûr des textures un peu crados de ci de là, mais le rendu global est excellent, c'est détaillé et coloré avec de jolis effets, pas mal du tout pour la "vieille" 360 ! Il est par contre dommage qu'on n'ait aucun rendu de dégâts quand on tape ou tire, que ce soit dans un mur, un arbre ou un bonhomme mort, ça fait un peu tache... surtout que j'ai toujours aimé essayer d'écrire mon nom à coups de trous de balles (hum...) dans un FPS ! :D
On peut également un petit peu se promener (enfin pour l'instant) dans les décors, c'est pas Borderlands mais pour un FPS "couloir" c'est déjà pas mal, même si y a rien à voir ça reste plaisant pour les gars comme moi qui aiment aller partout sauf vers l'objectif indiqué ^^
Niveau gameplay, la combinaison promet des trucs assez marrants, je me suis bien amusé à jeter un peu partout tout ce que je trouvais sur mon chemin, c'est sûr que c'est pas du Vanquish mais ça semble assez sympa ^^ Le feeling des armes est en revanche un peu mou, ça manque de sensation de puissance et le bruit des armes fait un peu flingue à pétards.
Niveau son justement, la musique a tendance à s'emballer on sait pas trop pourquoi (genre je ramasse un sac poubelle et là "tatatiiiiiin" !!!) mais a le mérite de bien mettre dans l'ambiance, et la combinaison a une étrange voix de robot asthmatique.
Bref plutôt positif pour l'instant, voili-voilà :)
Pour te répondre Skiwi, j'ai surtout testé la demo PC multijoueurs, et on peut bien sûr détruire des arbres, et les impacts de balles sont bien présents sur les murs. Donc c'est étonnants que tu n'es pas ça sur la version 360 ?
Commentaire du 23/03/2011 à 07:17:28 En réponse à skiwi
Ok et merci
Etonnant que tu ne puisses pas faire de trous de balles et qu'apparemment cela soit sur le PC...hum pas génant pour moi car je ne m'amuse pas à écrire mon nom sur les mur ;)
Skiwi, pour les trous de balles, faut pas tirer à blanc...
Le manque de fluidité, c'est ce qui me gêne le plus dans un jeu, niveau technique. Si ça rame un coup de temps en temps, ça va. Mais si ça se produit à chaque fois que ça chauffe, ça devient vite relou !
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 5 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
@davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843
laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
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Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
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Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Mais globalement, ce trailer m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ils ont Hans Zimmer pour faire la musique du jeu et dans les trailers et ils nous mettent de la daube comme ça ^^
Enfin ça doit être étudié pour le marché américain. :troll:
Sinon le jeu me donne très en vie en dépit de l'effet couloir. NY est impressionnant !
J'attends la version pc fin de la semaine :D
Et puis j'ai foi en l'éditeur (pas EA, le programme pour éditer le jeu hein).
J'ai vu les 10 premières minutes du jeu sur internet et sur PS3 et franchement c'était bien prenant. Les effets d'eau me semblait bien jolis pourtant. Après si mes souvenirs sont bons, l'eau dans le trailer d'Uncharted 3 semblait encore plus renversante niveau beauté. On verra bien.
Même si je vais le prendre sur 360 et non pas sur PC, ça me fait tout de même du mal de savoir que le jeu ne sera pas Direct X 11. Vu le battage médiatique qu'ils font, ça fait tâche.
J'ai vraiment pas beaucoup progressé, faut dire que j'aime bien me balader partout et essayer de balancer tous les objets que je trouve, mais pour le moment j'aime beaucoup !
Graphiquement c'est effectivement vachement beau, on trouve bien sûr des textures un peu crados de ci de là, mais le rendu global est excellent, c'est détaillé et coloré avec de jolis effets, pas mal du tout pour la "vieille" 360 ! Il est par contre dommage qu'on n'ait aucun rendu de dégâts quand on tape ou tire, que ce soit dans un mur, un arbre ou un bonhomme mort, ça fait un peu tache... surtout que j'ai toujours aimé essayer d'écrire mon nom à coups de trous de balles (hum...) dans un FPS ! :D
On peut également un petit peu se promener (enfin pour l'instant) dans les décors, c'est pas Borderlands mais pour un FPS "couloir" c'est déjà pas mal, même si y a rien à voir ça reste plaisant pour les gars comme moi qui aiment aller partout sauf vers l'objectif indiqué ^^
Niveau gameplay, la combinaison promet des trucs assez marrants, je me suis bien amusé à jeter un peu partout tout ce que je trouvais sur mon chemin, c'est sûr que c'est pas du Vanquish mais ça semble assez sympa ^^ Le feeling des armes est en revanche un peu mou, ça manque de sensation de puissance et le bruit des armes fait un peu flingue à pétards.
Niveau son justement, la musique a tendance à s'emballer on sait pas trop pourquoi (genre je ramasse un sac poubelle et là "tatatiiiiiin" !!!) mais a le mérite de bien mettre dans l'ambiance, et la combinaison a une étrange voix de robot asthmatique.
Bref plutôt positif pour l'instant, voili-voilà :)
Etonnant que tu ne puisses pas faire de trous de balles et qu'apparemment cela soit sur le PC...hum pas génant pour moi car je ne m'amuse pas à écrire mon nom sur les mur ;)
Et quid de la fluidité du jeu ?
Le manque de fluidité, c'est ce qui me gêne le plus dans un jeu, niveau technique. Si ça rame un coup de temps en temps, ça va. Mais si ça se produit à chaque fois que ça chauffe, ça devient vite relou !