Electronic Arts dévoile aujourd'hui le premier trailer de gameplay de Crysis 3, prévu pour 2013 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
ca donne envie
Sinon, GK a écrit un zoom et vraisemblablement, on va enfin avoir droit a un crysis avec une atmosphère singulière et soignée.
sinon le trailer déboite, comme tous les trailers Crysis
moi tout ce que je veux, c'est retrouvé la liberté et le level design "ouvert" du 1er, là on aura un vrai bon Crysis !
Quand on combat des hommes dans le premier ou le deuxiéme je m'amuse comme un petit fou mais contre les aliens je n'accroche pas du tout et là on dirait qu'il n'y a plus que ça.:s
Par contre, l'arc, c'est un bonne idée. S'ils remettent un peu d'infiltration, comme dans le premier, ça peut le faire !
Bon à part ça il me fait ni chaud ni froid ce trailer, on dirait exactement la même chose mais plus beau, aprés aura-t-on droit au couloirs ouverts du 1 ou au couloirs moins ouvert du 2 je m'en fout un peu. ;)
Sinon je trouves que ça fait trop FPS qui se la raconte. Les graphismes sont trop "purs".