Pendant le second épisode de Night City Wire, CD Projekt RED a donné un meilleur aperçu des origines du Street Kid, Nomad et Corpo ainsi que plus de détails sur le fonctionnement de l'arsenal que ce soit des armes au corps à corps, les smart guns ou le cyberwear. Un autre épisode est prévu avant la sortie de Cyberpunk 2077 le 19 novembre. Les vidéos et les nouvelles images dans la news.
MàJ : troisième vidéo sur le groupe Refused qui recréé SAMURAI dans le jeu ajoutée.
Tous les commentaires (14)
Sans parler du coup peut être une approche de la résolution final différente suivant son choix de départ.
Curieux de voir la gueule du jeu sur courent gen et ensuite ce qu'on aura sur Ps5 et sX
Tu vas le faire sur ps5 ?
@CraCra, c’est le point de départ avec des variations dans les choix...
Cela me fait penser à Dragon Age Origins où tu avais plusieurs départs uniques qui duraient "juste" quelques heures avant de rejoindre la trame principale commune.
Cependant, tu peux choisir d'être Nomad et jouer façon Corpo tout en gardant les avantanges de l'origine choisie au départ. Par contre ce genre de choix devrait avoir un impact sur certaines missions et la fin.
c'est clairement le jeu de de l'année qui se profile, ça me rappelle GTA V à la toute fin des PS360... et on y joue encore :D
Je comprends que ça dérange les gens de ne pas voir leur héros ou héroïne (et sa customisation). Après, c'est au profil de l'immersion. L'échelle est pas la même d'une vue à l’autre.