Le déjà bien malsain Dante's Inferno passe à la vitesse supérieure avec ce quatrième developer diary où le passé de Dante (du moins, celui du jeu) est dévoilé. Electronic Arts n'a décidément pas froid aux yeux avec ce jeu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Visceral Games fait vraiment du bon boulot.
Si en plus le gameplay est à la hauteur, ça va être un putain de jeu (pour qui aime ce genre d'ambiance malsaine - mais moi j'adhère à fond).
Sinon, c'est moi ou Visceral Games a sa Jade Raymond? ^_^
Pour ce jeu, il est clair qu'il ne faut pas trop le comparer au poème. L'adapation de ce chef-d'oeuvre est difficile, surtout en jeu vidéo donc c'est très bien que les devs n'hésitent pas à changer des choses ou en apporter. Ce qui compte c'est un bon beat'em all dans l'univers de Dante, on ne s'ennuiera pas c'est sûr.
D'ailleurs ça sera ma dernière vidéos sinon l'attente va être trop longue et je préfère découvrir la suite manette en main:).
Merci
Mais mais mais, de tout ce que j'en vois, Dante a toujours sa grande faux à la main : c'est l'unique arme du jeu ? Il a l'air d'y tenir pas mal à cette faux...
Rassurez moi ;_;