Sony prépare un début d'année 2022 plutôt musclé puisqu'après la sortie de la Uncharted: Legacy of Thieves Collection d'ici deux semaines, Horizon Forbidden West animera le mois de février et Gran Turismo 7 enchaînera le suivant. Puisque qu'il a été aujourd'hui confirmé que le célèbre circuit de Daytona serait bien inclus dans ce nouvel épisode, Sony et Polyphony se sont fendus d'une nouvelle vidéo de gameplay en 4K (mais toujours sur YouTube). On a même droit à un morceau de replay (en 30 fps hélas à priori) en bonus.
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J'ai réussi à voir le bout de Returnal en 6 jours à peine tout en bossant à côté, alors ça devrait le faire. Bon je ne dis pas que je finirai forcément GT7 dans les temps si la carrière est hyper longue mais je ne pense pas que ce soit un problème dans un jeu de caisse.
Mais tu as bien fait de rappeler ta performance sur Returnal :frimeur:
Et oui je m'en voudrais qu'on oublie ma performance dans Returnal. :x
A voir avec le volant en main mais pour l'instant ça me donne pas des masses envie.
'y'a qu'à jouer en multi"
Ca vient sûrement de qq1 qui n'a pas beaucoup fréquenté les lobbies des jeux simcades, ou même des simus. Le niveau y est tellement déplorable qu'il faut s'organiser en ligue pour pas subir des dive bombers et des griefers à chaque course
Déjà celle des Gt a quand même évolué un peu mais bon là je joue sur les mots si tu veux (car on peut dire ouais c'est vraiment pas dingue) mais factuellement je pense que c'est faux car je ne vois pas la même ia que sur un gt3 ici. Et tu ne peux pas mettre toutes les ia au même niveau. Déjà celle de ACC est différente de ce qu'on voit là avec plus de mouvement (on est loin du petit train même si une fois dépassée hélas elle est beaucoup trop fairplay et se range derrière sans trop lutter probablement pour ne pas frustrer le joueur même en augmentant son agressivité).
Ensuite, en vrai tu m'excuseras mais on a encore pas vu Hamilton rouler avec des ia. T'auras jamais un équivalent de ton vivant donc bon... Un moment faut se faire une raison c'est là le coeur d'un jeu de course comme d'un jeu de combat, comme d'un fps, jouer, se mesurer avec d'autres personnes.
Tu fais des raccourcis sur tout.. tu peux très bien avoir de bonnes courses sur un ACC, sinon t'as iracing (passé les rookies). Et t'auras même chez les pros de drôles de moves (freinage trop tardif, je te prends l'int à la corde alors que le gars y est déjà et que j'étais sur l'extérieur en entrée de virage, etc...), donc bon.
Cela dit je ne suis pas contre des évolutions bien au contraire mais bon avec le multi faut avouer que sur des sim l'intérêt de devs une ia qui va bouffer des ressources est moindre.