Atari a mis en ligne ces 10 images (nouvelles ?) de Dragon Ball Z Burst Limit. Les fans apprécieront.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
si ils ont chacun un style et des coups different ça passe, sinon c'est vraiment l'arnaque.
celui là me plais beaucoup !!
surtout pour le style graphique ,beaucoup plus soigné et bien détaillé :)
mais sinon ce qui me dérange, c'est le fait que ce soit QUE la saison de freezer si j'ai bien compris, non ? et donc ils vont faire comme sur ps2 ... sortir une version chaque année avec des nouveaux persos .... et ça c'est nul ... à moins qui ne soit à téléchargé plutard via xbox live ou playstore
Je le veux, et j'èspere qu'il sera plus accessible que Tenkaichi 3, parce que sans avoir fait les deux précédents, je nage, et l'aliasing ne m'aide pas.
Je joue en ce moment à Tenkaichi 3 et sincèrement, c'est le jour et la nuit.
Rectifications, sur la console de mon pote le jeux est terne, aliasé comme je sais pas quoi, et sur les vidéo de youtube, c'est net.
La console à un problème c'est pas possible autrement...
Enfin si je suit ton raisonnement, c'est pas l'anti-aliasing mais plutôt la HD qui améliore le tout.
Sinon niveau palette de couleurs, ombres, effets, fluidité, j'aimgine que c'est mieux.
Une petite gestion des coups sur les personnages en temps réel.
Des decors un peu moins vides ... pas une brique à casser ou même un arbre en envoyant valdinguer l'ennemi avec un kaméhaméha ...
Dans Tenkaichi 3 j'apréciai qu'à la fin du combat, après une grosse attaque, de voir les vêtemens endommagés.
Je veux dans un DBZ une gestion de la physique encore meilleur que celle de GTA 4, pour un jeu de combat c'est un minimum pour moi, surtout quand je vois que dans chaque jeu de combats, les corps rebondissent par terre sans être tombé de haut et que l'on sent pas vraiment la masse et l'énergie(dans les DBZ c'est déja mieux que la moyenne).
Ce qui va me manquer c'est surtout le gameplay à la Tenkaichi, le même mais avec des techniques vraiment différentes selon les persos.
Après il faut voir si cet épisode va enfin inclure les musiques de l'anime parceque sinon ça sera encore une fois l'import...
si ils ont chacun un style et des coups different ça passe, sinon c'est vraiment l'arnaque.