Le toujours aussi prometteur Dead Space a le droit à un nouveau developer diary, cette fois consacré au design sonore du jeu.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 15 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Un jeu très prometteur je trouve.
Le son est en effet engendré par un déplacement important de molécules gazeuzes qui s'entrechoquent. Hors dans l'espace, c'est comme chacun sait le vide total.
Donc "dans l'espace, personne ne vous entendra crier".
:Alien:
Le son est en effet engendré par un déplacement important de molécules gazeuzes qui s'entrechoquent. Hors dans l'espace, c'est comme chacun sait le vide total.
Donc "dans l'espace, personne ne vous entendra crier".
:Alien:
Une anim supra réaliste avec motion capture sans retouches paraitra étrange... Accentuez 2 ou 3 gestes et c'est dans la boite!!^^
Le son est en effet engendré par un déplacement important de molécules gazeuzes qui s'entrechoquent. Hors dans l'espace, c'est comme chacun sait le vide total.
Donc "dans l'espace, personne ne vous entendra crier".
:Alien:
Je suis pret à parrier que tu te sentirai de suite beaucoup plus angoissé.
Le son est en effet engendré par un déplacement important de molécules gazeuzes qui s'entrechoquent. Hors dans l'espace, c'est comme chacun sait le vide total.
Donc "dans l'espace, personne ne vous entendra crier".
:Alien:
Bref :-D, je trouve le principe de l'absence de son dans les phases sans oxygène assez sympa.
"Le son ne se propage pas dans le vide, car il n'y a pas de matière pour supporter les ondes produites (isolation phonique), le son se propageant grâce aux déplacements des molécules d'air." ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Son_%28physique%29
Ce que je veux dire, c'est que bien sûr que je sais que dans n'importe quel gaz, ou mélange de gaz (comme notre air), les molécules sont déjà en constant mouvement.
Et que par exemple l'hélice d'un énorme ventilo ne va pas forcément faire plus de bruit que celle d'un autre plus petit, alors qu'elle brasse pourtant plus d'air.
En fait ce que je voulais souligner c'est que dans le vide spatial, sans molécules (à priori gazeuses), point de différence de pression possible, et donc point de possibilité pour le son de se propager.
...
Bon, je zappe car on est hors sujet et que cette discution risque de tourner au vinaigre...