Fêtant son vingtième anniversaire, Arkane a dévoilé le gameplay de DEATHLOOP ce qui a permis de confirmer que le titre possède bien la signature particulière de ce studio bien apprécié. Développé par l'équipe de Lyon, le jeu met en avant Colt, qui à l'aide de son arsenal et capacités spéciales, doit exécuter huit cibles clés pour espérer casser le cycle sans fin dans lequel il est piégé. Mais de l'autre côté, Julianna, combat elle pour protégé ce cycle. Sortie du jeu prévue pour la fin 2020 sur PlayStation 5 et PC.
Tous les commentaires (5)
Un mix de Dishonored, du DLC Mooncrash de Prey pour le côté "boucle temporelle", un côté plus action avec des pouvoirs à la Bulletstorm, le tout dans du multi où un joueur envahit la partie d'un autre, comme dans The Crossing, un jeu abandonné par le studio il y a quelques années (mais ce sera désactivable pour ceux qui veulent une expérience purement solo où Julianna sera une IA). Et j'aime aussi beaucoup la DA et l'ambiance 60's.
A part enchaîner les kills j'ai du mal à voir l'intérêt du jeu là ...
Et bon, quand on connait les jeux Arkane, on sait pertinemment que les trailers ne reflètent pas tout ce que ces jeux ont à proposer, c'est un peu dommage de s'arrêter à ça. ^^
Le premier trailer de gameplay de Dishonored par exemple, c'était aussi un enchaînement de kill, alors qu'on sait que c'est un jeu plutôt orienté infiltration.
A part enchaîner les kills j'ai du mal à voir l'intérêt du jeu là ...