Bethesda Softworks a publié une nouvelle vidéo pour DEATHLOOP, où le directeur du jeu Dinga Bakaba décrit ce que les joueurs devront faire pour aider Colt à se libérer de la boucle temporelle de Blackreef.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 15 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Les jeux Arkane (et d'infiltration en général) doivent être refaits pour les apprécier au mieux je trouve. Difficile d'apprécier l'ingéniosité d'un game design et des possibilités offertes par le genre sans rejouer aux jeux.
Ça n'enlève pas que le concept trouve vite ses limites ici puisqu'ils en font la base du jeu mais à mon avis le type de jeux qu'ils font habituellement s'y prête totalement.
@Bigquick :
Toujours pas fait mais je vais peut être tester pour avoir un avant-goût !
Pour le gamedesign, ils ont du bosser/apprendre d'Arkane Austin, et d'ailleurs cela se voit à l'écran (saisons), il y aura surement X iterations du niveau, selon l'avancée du joueur dans la boucle. A voir si cela sera suffisant pour casser "la boucle" (script poussé???).
Le seul "souci" que j'ai (et que j'ai eu avec ce systeme sur Mooncrash) c'est le "chrono" , y' en aura surement un, qui risque de me frustrer un peu car j'aime bien me balader pour explorer les niveaux. L'environnement telling va donc être tres costaud, histoire de bien marquer les lieux pour les joueurs.
Bref vivement la sortie pour avoir le fin mot/.
https://nofrag.com/deathloop-explique-pour-les-nul...