Après une longue traversée du désert sans la moindre info, Ride to Hell: Retribution fait son grand retour et en profite pour faire savoir qu'il n'arrivera pas seul en juin prochain. Le titre d'Eutechnyx s'accompagnera en effet d'un jeu Xbox Live, Playstation Store et Steam intitulé Route 66 et d'un jeu mobile au sous-titre évocateur de Beatdown. C'est aujourd'hui Retribution qui est à l'honneur avec un trailer plutôt amusant et des images très révélatrices du contenu du jeu. Les amateurs de Lorenzo Lamas devraient être aux anges de l'enfer.
Ride to Hell: Retribution relate l’histoire d’un motard solitaire nommé Jake Conway, un type qui a soit un flingue dans la main, soit une fille sur les genoux (et parfois même les deux !). Il emprunte à toute allure le chemin de la vengeance contre un gang de bikers brutaux qui se fait appeler The Devil’s Hand. Armé jusqu’aux dents avec un arsenal aussi efficace que varié, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il recherche, qu’il soit à pieds ou au guidon de sa bécane. Jake ne respecte qu’une seule loi : la sienne. Sa devise : frapper fort, rouler vite et laisser ses ennemis mordre la poussière ! Le jeu sortira le 25 juin 2013 aux Etats-Unis et le 28 juin 2013 en Europe sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft, les PC équipés de Windows et la PlayStation®3.
Envie de devenir le chef de votre propre bande de bikers intrépides ? Ride to Hell: Route 666 est ce qu’il vous faut ! Partez à la conquête de la légendaire Route 66. Le jeu vous permettra de recruter et diriger un gang de bikers de Chicago à Los Angeles. Vous devrez vous battre pour chaque kilomètre de route, tant avec vos réflexes qu’avec votre esprit. Les combats intenses typés arcade seront associés à des choix tactiques faciles à appréhender : toute personne ayant l’esprit d’équipe pourra arriver directement à la tête de son gang. Préparez-vous à régner sur la route avec Ride to Hell: Route 666 dès le mois de juin 2013 sur le PlayStation® Store, le Xbox LIVE® Arcade pour Xbox 360 et sur Steam.
Pour compléter le tableau, l’univers de Ride to Hell s’enrichira également de Ride to Hell: Beatdown, un jeu de combat à l’ambiance rock’n’roll qui viendra mettre de l’animation sur votre mobile, où que vous soyez ! Plus de détails seront divulgués sur ce titre prochainement.
Ride to Hell : Retribution est développé par Eutechnyx, Ride to Hell: Route 666 par Black Forest Games.
Tous les commentaires (9)
Par contre, la video ma tout de suite refroidis, je pense que c'est la voix a la Duke nukem qui a fait retomber le tout, ou peut être bien les graphismes... ou tout simplement la morale du jeu. !
Je vois pas ce qui a de plus choquant que dans un autre jv.
Mais c'est vrai que lorsqu'on voit Ken le survivant dans son jeune age, ça vaccine :)
Moi je trouve que ça a l'air sympa. Un peu "tarantinesque" !
(effectivement la realisation par contre...)
Ah et pour le jeu, je paraphrase Havocks !