Voici enfin la démonstration d'Assassin's Creed Revelations en direct feed. On vous laisse apprécier ces 6 minutes de gameplay. Le titre d'Ubisoft sortira le 18 novembre.
MAJ: Ajout de la version commentée.
MAJ2: Ajout de la version commentée sous-titrée en français.
Tous les commentaires (42)
Sinon c'est vraiment beau , et je viens de remarquer l'arbalète , elle est jouable pour une fois ? :)
La vision de l'aigre permettait de repérer ses cibles, ses allié, des indices pour le codex, un peu tout quoi et ça depuis le 2
(non, pas aigri, mais réaliste).
Et pour dire qu'Assassin est linéaire, ben faut pas y avoir jouer beaucoup quand même... On peut reprocher des trucs mais pas ca.
Pour ma part, malgré tout le bien que je pense de cette licence -une de mes favorites-, vous aurez compris que c'est la politique qu'Ubi adopte avec qui me déplait. A l'origine je prévoyais d'acheter une trilogie, avec une trame solide, bien foutue, bien écrite et des évolutions flagrantes d'époque, de gameplay, de persos entre épisode. Bref des vrais Actes.
Là ça prend la direction de 10 épisodes à acheter, avec une trame étirée au rythme bancale et beaucoup moins d'évolution. Et à raison d'un épisode n.5 par an la lassitude va vite pointer -autant chez les équipes dev que les joueurs?-, les ventes vont baisser, la licence va tomber. Le citron aura été pressé jusqu'au bout, il aura bien rapporté et les joueurs de la première heure pourront se gratter pour la fin ou attendre 4/5ans le reboot pour recommencer la boucle. Un schéma totalement inédit quoi...
'Peuvent pas appliqué ces méthodes à des Just Dance? Ça s'y prête tellement mieux ça se vend comme des pains. Idéal pour se faire du blé facile sans emmerder les joueurs en gâchant une putain de licence.
Du coup j'attends des nouvelles du vrai AC3. Quant à ce AC: revelations je ne le ferai pas. Ou si tiens, d'occaz!
Quoiqu'il en soit je sais que je le prendrai, mais d'occaz' contrairement aux autres.
Je me le prendrais bien a 10 euros max , déjà qu'il y'as pas mal de jeux -moins pompe a fric- en cette fin d'années