Destiny s'était fait discret depuis quelques semaines, mais le voila de retour avec l'annonce d'une beta pour début 2014, accompagnée de quelques images et d'un trailer !
Commentaire du 02/10/2013 à 09:36:40 En réponse à Lunik
Quand on ne compte pas investir (et à mon avis à raison) dans la next gen tout de suite, s'inquiéter de la qualité des versions current gen des gros titres ne me semble pas incongru. Bon après faut pas une fixette à chaque news et entonner toujours le même refrain. ^^''
Commentaire du 02/10/2013 à 10:41:22 En réponse à Driftwood
Il me semblait avoir vu un Fall 2014 mais je retrouve pas... Ou alors j'ai transformé "Spring" en "Fall" dans mon souvenir... ca me parait bizarre. En tout cas, c'est pas au premier trimestre :)
Le jeu m'intéresse pas mal, malgré tout j'ai peu d'espoir pour une version PC. Enfin à voir, c'est pas exclu que j'achète une console next gen un jour ou l'autre.
C'est très jolie et j'aime beaucoup la DA en tout cas, par contre le jeu m'avait paru un peu mou à l'E3.
A la fin de la vidéo, il est écrit printemps 2014.
Sinon, il me tente de plus en plus ce jeu, même si de base je ne suis pas trop FPS, j'aime beaucoup l'univers de celui là !
Commentaire du 02/10/2013 à 12:43:00 En réponse à Bigquick
Reste optimiste. Acti ne boude pas le PC mais Bungie qui avait l'habitude de bosser sur un seul support doit gérer 4 versions... Le PC suivra sans doute dans la foulé.
S'ils avaient montré ce trailer à l'E3, je n'aurai pas eu plus envie que ça de mettre la main dessus, surtout pour son coté Coop dans le solo (enfin, j'me comprends !)…
Ce trailer est vraiment moyen, mal monté et à des années lumières de la démo de l'E3 je trouve. Vivement le printemps 2014 pour le tester pad en mains !
Peuvent-ils refaire le coup de Halo ?
En tout cas cette ambiance SF à la Arthur C Clark, qui avait fait l'une des grandes forces de Halo, semble bien présente.
reneyvane
plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane
@zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon
@reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
reneyvane
Digital-Foundry à récupérer la présentation de la PS3 en très haute qualité, 65go et se lance dans une nouvelle analyse. [url] (il y a 3 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust
@Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood
Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Ca va raaaaaammmeeeeeerrrr....
C'est très jolie et j'aime beaucoup la DA en tout cas, par contre le jeu m'avait paru un peu mou à l'E3.
Sinon, il me tente de plus en plus ce jeu, même si de base je ne suis pas trop FPS, j'aime beaucoup l'univers de celui là !
Ce trailer est vraiment moyen, mal monté et à des années lumières de la démo de l'E3 je trouve. Vivement le printemps 2014 pour le tester pad en mains !
En tout cas cette ambiance SF à la Arthur C Clark, qui avait fait l'une des grandes forces de Halo, semble bien présente.