Microsoft et Turn 10 sont décidément bien avares en médias concernant Forza Motorsport 5, dont voici aujourd'hui uniquement deux images montrant la Ferrari 599 GTO et la Koenigsegg Agera.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (14)
Commentaire du 10/10/2013 à 13:12:12
Commentaire du 10/10/2013 à 13:28:11
Commentaire du 10/10/2013 à 14:19:34ici les pneus sont plus beaux et la portière aussi
Commentaire du 10/10/2013 à 14:22:44 En réponse à CraCra
Commentaire du 10/10/2013 à 14:38:00 En réponse à CraCra
Commentaire du 10/10/2013 à 18:34:23
Commentaire du 10/10/2013 à 19:04:40 En réponse à CaptainTARASS
Commentaire du 10/10/2013 à 19:47:46http://forzamotorsport.net/fr-FR/fm4/cars.aspx?m=F...
http://forzamotorsport.net/fr-FR/fm4/cars.aspx?m=K...
Commentaire du 10/10/2013 à 22:32:00
Commentaire du 11/10/2013 à 10:37:51Perso, je n'ai pas trop aimé le ressenti, pas de sensations d'être sur la piste, absence totale de bosse et autres, c'est d'un lisse à mourir... Je m'attendais à mieux franchement. Graphiquement parlant c'est propre mais sa aliase pas mal je trouve, pour de la next-gen !
Hors sujet : BF4 MONSTRUEUX ;)
Commentaire du 11/10/2013 à 11:25:31 En réponse à chevalierstef
Commentaire du 11/10/2013 à 11:29:30 En réponse à chevalierstefDis nous en plus, surtout techniquement ! ^^
Commentaire du 13/10/2013 à 20:15:59 En réponse à chevalierstefPerso, je n'ai pas trop aimé le ressenti, pas de sensations d'être sur la piste, absence totale de bosse et autres, c'est d'un lisse à mourir... Je m'attendais à mieux franchement. Graphiquement parlant c'est propre mais sa aliase pas mal je trouve, pour de la next-gen !
Hors sujet : BF4 MONSTRUEUX ;)
j'ai participé a l’aréna cette après midi , et je trouve au contraire Forza magnifique , la manette donne des sensation excellent en ce qui concerne le grip de la voiture sur la route , changement de vitesse etc
je te rejoint également pour BF4 même si je doit bien l'admettre avoir pas mal apprécié KI ...
Commentaire du 14/10/2013 à 08:38:12