Images Xbox 360 PS3

Les deux DLC de Castlevania: Lords of Shadow débarqueront début 2011. L'un s'intitule Reverie où Gabriel retournera au château pour aider Laura, le deuxième, Resurrection, continue l'histoire directement après la fin du jeu. Communiqué et quelques artworks à l'intérieur.
MAJ: Ajout de 8 images du premier DLC.

Communiqué de presse:



Castlevania: Lords of Shadow - DLC detailed
KONAMI unleashes two new DLC packs for the most spectacular Castlevania title of all time…

Konami Digital Entertainment GmbH has announced two new downloadable content packages for Castlevania: Lords of Shadow which will feature all new areas, monsters, and brand new story lines.

In Castlevania Lords of Shadow ‘Reverie’ players will return to the Castle as Gabriel to help Laura, the former servant to the vampire Carmilla, in destroying the unruly evil that was previously kept in check by the recently slain Queen.

Once completed, fans of the series can download the second DLC entitled ‘Resurrection’, which continues the story directly after the end of the game and gives some insight into the dramatic epilogue seen by players upon completion of the game, and Gabriel's ultimate destiny. This will be larger in scope than the first add-on, as it features a final showdown with a very notorious enemy. Both packs are expected to launch in early 2011.

Artworks

  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Artworks
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Artworks
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Artworks
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Artworks
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Artworks
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Artworks
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Artworks
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Artworks

Images DLC Reverie

  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Images DLC Reverie
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Images DLC Reverie
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Images DLC Reverie
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Images DLC Reverie
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Images DLC Reverie
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Images DLC Reverie
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Images DLC Reverie
  • Deux DLC pour Lords of Shadow - Images DLC Reverie
elbourreau
elbourreau
Commentaire du 23/12/2010 à 18:13:34
Etant donné que j'ai pris mon pied pendant 20h sur le jeu, c'est avec plaisir que je vais me ruer sur ces DLCs. D'autant plus qu'ils ont l'air conséquents...

Avec mercury steam aux manettes, je me fais pas de soucis!
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 23/12/2010 à 18:20:45
Clairement une des meilleures surprises de l'année !
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 23/12/2010 à 18:28:24
Juste magnifique ;) franchement je suis fou amoureux de leurs travaux. Le jeu vaut le coup rien que pour tous les artworks présents.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 23/12/2010 à 19:15:02
Tiens amusant, personne pour crier au scandale alors qu'ils vendent la fin du jeu à part. :siffle:
En réponse à
stalwart
stalwart
Commentaire du 23/12/2010 à 19:31:30
Disons qu'on sens bien que c'est un ajout au vu des 20h de jeu :)

En plus il sort bien après, contrairement à certains dlc qui sortent le jour même ou 2 semaines plus tard, on sens bien le jeu tronqué uniquement pour vendre un peu plus.

Et puis à un de mes meilleurs jeux 2010 (avec ME 2 et Bayo) je pardonne tout !
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 23/12/2010 à 19:34:54 En réponse à stalwart
Posté par stalwart
Disons qu'on sens bien que c'est un ajout au vu des 20h de jeu :)

En plus il sort bien après, contrairement à certains dlc qui sortent le jour même ou 2 semaines plus tard, on sens bien le jeu tronqué uniquement pour vendre un peu plus.
Il y avait un nombre conséquent d'heures de jeu pour le PoP de 2008, et même si le DLC ne proposait pas "la vraie fin" et n'était donc pas à prendre comme une façon détournée de conclure l'histoire comme l'ont colporté certains idiots (dont ceux qui ont eu la bonne idée de l'appeler "épilogue" chez Ubi), l'éditeur français s'est fait descendre bien méchamment. Et ce n'est qu'un exemple. Deux poids, deux mesures donc. ;p

Pour moi Castlevania est surtout la déception la plus grande de l'année. Je n'ai même pas eu envie de dépasser le chapitre 6. Alors autant dire que l'arrivée de DLC me laisse aussi froid que Boso en tenue de pom-pom girl. ^^
En réponse à
stalwart
stalwart
Commentaire du 23/12/2010 à 20:07:17
Chacun ses gouts, j'ai préféré Castlevania à GoW3.

Mais là sur tu compares pop 2008, qui est merdique il faut le dire, à Castlevania qui garde quand même un succès critique assez bon. C'est un jeu en plus qui est très partagé, soit on adore et on deviens un fan hardcore, soit on déteste pour ce qu'est devenu ce mini reboot.

Pour moi, c'est une énorme surprise que j'attendais mais alors pas du tout, et connaitre une suite face à cette fin épique, me donne des frissons.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 23/12/2010 à 20:10:56 En réponse à stalwart
Posté par stalwart
Mais là sur tu compares pop 2008, qui est merdique il faut le dire, à Castlevania qui garde quand même un succès critique assez bon.
PoP 2008 n'avait absolument rien de merdique et la presse ne l'a pas moins bien accueillie que le (avis perso incoming) "merdique" Castlevania. :p

Mais je ne vais pas encore entrer dans un débat stérile. Et comme tu le dis, tout cela est avant tout une question de goûts.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 23/12/2010 à 20:16:39 En réponse à Driftwood
Parce qu'ils ne vendent pas la fin à part. La fin, elle est dans le jeu. L'aventure se termine, tu as des réponses à toutes tes questions et le rideau tombe.

Cela dit, après les crédits, ils te balancent un petit épilogue qui tue bien et, lorsque tu as aimé le jeu, tu n'as envie que d'une chose : la suite. Or le second DLC promet de donner des éléments sur cet épilogue.
En réponse à
Chic_planet
Chic_planet
Commentaire du 24/12/2010 à 01:16:23 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
La fin, elle est dans le jeu. L'aventure se termine, tu as des réponses à toutes tes questions et le rideau tombe.
Exact, mais faut juste avoir fini le jeu pour comprendre en fait :siffle:
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 24/12/2010 à 02:09:26 En réponse à Driftwood
Pas réussi enfin voulu le finir aussi,j'ai pas compris d'ailleurs peu être pas la bonne période je suis toujours scotché sur Reach.:o
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 24/12/2010 à 10:29:04 En réponse à Chic_planet
Posté par Chic_planet
Exact, mais faut juste avoir fini le jeu pour comprendre en fait :siffle:
Pour finir le jeu, encore faut-il que le jeu te donne envie de le faire. Et rien que son framerate anémique a eu raison de mon acuité visuelle. :siffle:

Je comprends tout à fait que le jeu ait pu plaire, mais on lui passe tout de même pas mal de ses défauts, des défauts (de jouabilité et de technique) qui sont pour moi totalement rédhibitoires. Et comme en plus, je trouve que les personnages du jeu sont d'une platitude effarante, ça ne me donne clairement pas envie de faire l'effort pour le terminer. Un des rares jeu que je suis content de ne pas avoir eu à payer en cette fin d'année. Je suis aussi content de ne pas avoir eu à en faire une review parce que je suis persuadé que ça n'aurait pas du tout plu ici. :p
En réponse à
blameblame
blameblame
Commentaire du 24/12/2010 à 10:46:07 En réponse à roreaver
Posté par elbourreau
Etant donné que j'ai pris mon pied pendant 20h sur le jeu, c'est avec plaisir que je vais me ruer sur ces DLCs.
Pareillement, j'ai adoré ce jeu ,je l'ai fini a 110% et j'accueil ces deux DLCs a bras ouverts.
Posté par roreaver
Juste magnifique ;)
Je trouve aussi,le design des niveaux est vraiment très bon,petit coup coeur pour celui de la boite a musique qui est splendide.
En réponse à
joy
joy
Commentaire du 24/12/2010 à 12:03:00
un des rares jeu que je suis content d'avoir payer plein prix, tant j'y ai pris du plaisir, et c'est pas un peu d'aliasing et un caméra pas toujours au top qui ont entamé ce plaisir.
En réponse à
Anh
Anh
Commentaire du 24/12/2010 à 13:33:43 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
PoP 2008 n'avait absolument rien de merdique et la presse ne l'a pas moins bien accueillie que le (avis perso incoming) "merdique" Castlevania. :p

Mais je ne vais pas encore entrer dans un débat stérile. Et comme tu le dis, tout cela est avant tout une question de goûts.
Moi j'ai énormément apprécié le reboot de Prince of Persia et j'ai adoré ce reboot de Castlevania.
Donc pas de jaloux :)
En réponse à
sebastin
sebastin
Commentaire du 24/12/2010 à 13:55:14
Moi non plus je n'ai pas réussi à finir ce Castlevania et -honte sur moi- j'ai même téléchargé une sauvegarde complète pour voir les niveaux de fin et comprendre ce qui expliquait ce buzz. A force de picorer à droite à gauche dans plein de grands jeux, je trouve que Castlevania manque de personnalité. On critique beaucoup GOW3 mais je trouve que pour ce que les deux jeux avaient en commun, il était très nettement au dessus (gameplay, framerate, charisme du héros et mise en scène notamment).
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 24/12/2010 à 14:51:30 En réponse à Driftwood
C'est un peu comme Enslaved, tu lui passes son gameplay de combat et de plate-forme complètement pourri parce qu'il a d'autre qualité.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 24/12/2010 à 15:25:32 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
C'est un peu comme Enslaved, tu lui passes son gameplay de combat et de plate-forme complètement pourri parce qu'il a d'autre qualité.
Sauf que dans Enslaved, les personnages dégagent quelque chose.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 24/12/2010 à 15:35:14 En réponse à Driftwood
Oui, tout à fait, c'est bien pour cela (et aussi l'univers ou le système d'entre-aide) que l'on pardonne d'autres travers.
Moi, je pardonne le framerate ridicule (et la caméra pas toujours bien placée) de LoS parce que je trouve l'univers magnifique, vaste et sur certains points original, la gameplay de combat excellent (bien plus développé qu'un GoW), les puzzles plutôt sympas et bien que les persos (surtout gabe) soient largement moins développés qu'un Enslaved, il y a pas mal de détails qui retrospectivement leurs confères des éléments de personnalités.
En réponse à
Anh
Anh
Commentaire du 24/12/2010 à 17:53:58
Ce que je trouve bizarre à propos de Castlevania, ce sont ces histoires de framerate qui reviennent.
Je suis hyper pointilleux sur le sujet et j'avais lu des critiques qui écorchait le jeu sur ce domaine.
Mais pourtant, même en cherchant bien, je n'ai rien trouvé à dire au niveau de l'animation.
Peut-être une question de configuration ?

Pour info :
- Jeu en version 360, acheté en UK
- Xbox 360 SLIM
- Jeu installé sur disque dur
En réponse à
Kaneda_sensei
Kaneda_sensei
Commentaire du 25/12/2010 à 16:06:25 En réponse à Anh
Posté par Anh
Ce que je trouve bizarre à propos de Castlevania, ce sont ces histoires de framerate qui reviennent.
Je suis hyper pointilleux sur le sujet et j'avais lu des critiques qui écorchait le jeu sur ce domaine.
Mais pourtant, même en cherchant bien, je n'ai rien trouvé à dire au niveau de l'animation.
Peut-être une question de configuration ?

Pour info :
- Jeu en version 360, acheté en UK
- Xbox 360 SLIM
- Jeu installé sur disque dur
Je confirme sur le fait qu'installer le jeu sur le disque dur à régler pour ma part certains problèmes de framerate.
En réponse à
ryuuzaki
ryuuzaki
Commentaire du 27/12/2010 à 08:22:46 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Sauf que dans Enslaved, les personnages dégagent quelque chose.
C'est une blague hein? non parceque les persos pourris d'enslaved moches et aussi charismatiques qu'une valise... Et le trop classe gabriel belmont et consorts dans le jeu, il n'y a pas photo
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 27/12/2010 à 10:20:08 En réponse à ryuuzaki
Posté par ryuuzaki
C'est une blague hein? non parceque les persos pourris d'enslaved moches et aussi charismatiques qu'une valise... Et le trop classe gabriel belmont et consorts dans le jeu, il n'y a pas photo
Gabriel est aussi charismatique qu'un poulpe, aussi expressif qu'un sprite en 2D ou qu'un acteur d'AB Production. La classe en effet. C'est bien simple, je n'avais pas vu de personnage si peu attachant depuis les films de JCVD. Et je ne parle même pas de Sir Patrick Steward en grand mal d'inspiration. :/

Donc non, pour moi, cela n'a rien d'une blague. La façon dont les personnages sont traités dans Enslaved dépasse tout ce qui a été fait dans Castlevania et de loin. D'ailleurs, le précédent jeu de Ninja Theory (Heavenly Sword) écrase également le jeu de Konami sur ce plan. Il ne s'agit pas de technique ici (et excuse moi si he trouve Trip bien plus réussie et jolie que tous les personnages féminins de LoS). Que tu critiques Enslaved pour son gameplay trop assisté c'est une chose, que tu pointes les limites de l'UE3 et les divers bugs graphiques dont le jeu souffre, pourquoi pas (encore que côté technique, le framerate asthmatique de Castlevania...). Mais que tu descendes Enslaved pour son traitement du duo (trio), là désolé, mais non. Après la direction artistique te laisse peut-être de marbre, mais c'est totalement autre chose là.

Castlevania est un très beau jeu, mais pour moi, ça s'arrête là et ses qualités n'arrivent pas à compenser ses lacunes, la plus grande d'entre elles étant son histoire et ses personnages. Et ce n'est pas la promesse d'une fin soit disant grandiose (même si j'ai appris à me méfier de ce genre de qualificatifs ^^) qui me donne envie de m'accrocher pour continuer d'avancer dans le jeu. Tant pis pour moi.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 27/12/2010 à 11:03:33
Je n'ai jamais compris ce délire avec le charisme des persos. On a l'impression que c'est obligatoire pour avoir un bon perso. Un look qui tue, une personnalité sans finesse et bien stéréotypée, une classe et des postures débiles à chaque mouvement. Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. James Sunderland n'a rien d'un perso charismatique et pourtant c'est un perso bien plus marquant et intéressant que la plus part. Alors effectivement il faut adapter le perso au genre du jeu; encore que...on peut surement faire un action-shoot sans héros balafré et badass avec lunette de soleil.
Comme le dit Drift, il faut que les persos dégagent quelque chose, et si possible quelque chose d'humain. Un peu de vie dans les animations, une crédibilité, une véritable histoire (qui se ressente), de vrais dialogues avec les autres protagonistes etc...

Pour Castlevania, je ne sais pas comment c'est rendu, mais plus que son design ou "sa classe", c'est ses motivations et son parcours qui me semble le rendre un minimum intéressant dans les trailers. D'ailleurs je ne lui trouve pas un charisme particulier. 'Faudra quand même que je le fasse un de ces quatre, pour voir si c'est bien développé.
En réponse à
noir_desir
noir_desir
Commentaire du 27/12/2010 à 11:23:45
Et puis ca se serait si la forme d'un perso comptait dans le charisme de celui ci, surtout en matière de jeu vidéo.
Masterchief d'halo, par exemple, je ne vois pas ou est le charisme... pourtant des milliers de joueur (voir millions), l'adorent.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Konami
Developpé par
MercurySteam Ent...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Nvidia bride le temps de jeu par mois au GeforceNow et il faudra $ + 15H en +/mois [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Gamekyo.com résume les tests PS5pro de Digital-Foundry - FF-Rebirth [url] EldenRing [url] & X choses [url] (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 1

  • Samedi 9 novembre 2024
  • Driftwood

Premiers pas avec la PS5 Pro

  • Vendredi 8 novembre 2024
  • Driftwood

To the Moon est disponible sur PS5 et Xbox Series

  • Mercredi 6 novembre 2024
  • Driftwood