Les deux DLC de Castlevania: Lords of Shadow débarqueront début 2011. L'un s'intitule Reverie où Gabriel retournera au château pour aider Laura, le deuxième, Resurrection, continue l'histoire directement après la fin du jeu. Communiqué et quelques artworks à l'intérieur.
MAJ: Ajout de 8 images du premier DLC.
Communiqué de presse:
In Castlevania Lords of Shadow ‘Reverie’ players will return to the Castle as Gabriel to help Laura, the former servant to the vampire Carmilla, in destroying the unruly evil that was previously kept in check by the recently slain Queen.
Once completed, fans of the series can download the second DLC entitled ‘Resurrection’, which continues the story directly after the end of the game and gives some insight into the dramatic epilogue seen by players upon completion of the game, and Gabriel's ultimate destiny. This will be larger in scope than the first add-on, as it features a final showdown with a very notorious enemy. Both packs are expected to launch in early 2011.
Tous les commentaires (30)
Avec mercury steam aux manettes, je me fais pas de soucis!
En plus il sort bien après, contrairement à certains dlc qui sortent le jour même ou 2 semaines plus tard, on sens bien le jeu tronqué uniquement pour vendre un peu plus.
Et puis à un de mes meilleurs jeux 2010 (avec ME 2 et Bayo) je pardonne tout !
En plus il sort bien après, contrairement à certains dlc qui sortent le jour même ou 2 semaines plus tard, on sens bien le jeu tronqué uniquement pour vendre un peu plus.
Pour moi Castlevania est surtout la déception la plus grande de l'année. Je n'ai même pas eu envie de dépasser le chapitre 6. Alors autant dire que l'arrivée de DLC me laisse aussi froid que Boso en tenue de pom-pom girl. ^^
Mais là sur tu compares pop 2008, qui est merdique il faut le dire, à Castlevania qui garde quand même un succès critique assez bon. C'est un jeu en plus qui est très partagé, soit on adore et on deviens un fan hardcore, soit on déteste pour ce qu'est devenu ce mini reboot.
Pour moi, c'est une énorme surprise que j'attendais mais alors pas du tout, et connaitre une suite face à cette fin épique, me donne des frissons.
Mais je ne vais pas encore entrer dans un débat stérile. Et comme tu le dis, tout cela est avant tout une question de goûts.
Cela dit, après les crédits, ils te balancent un petit épilogue qui tue bien et, lorsque tu as aimé le jeu, tu n'as envie que d'une chose : la suite. Or le second DLC promet de donner des éléments sur cet épilogue.
Je comprends tout à fait que le jeu ait pu plaire, mais on lui passe tout de même pas mal de ses défauts, des défauts (de jouabilité et de technique) qui sont pour moi totalement rédhibitoires. Et comme en plus, je trouve que les personnages du jeu sont d'une platitude effarante, ça ne me donne clairement pas envie de faire l'effort pour le terminer. Un des rares jeu que je suis content de ne pas avoir eu à payer en cette fin d'année. Je suis aussi content de ne pas avoir eu à en faire une review parce que je suis persuadé que ça n'aurait pas du tout plu ici. :p
Mais je ne vais pas encore entrer dans un débat stérile. Et comme tu le dis, tout cela est avant tout une question de goûts.
Donc pas de jaloux :)
Moi, je pardonne le framerate ridicule (et la caméra pas toujours bien placée) de LoS parce que je trouve l'univers magnifique, vaste et sur certains points original, la gameplay de combat excellent (bien plus développé qu'un GoW), les puzzles plutôt sympas et bien que les persos (surtout gabe) soient largement moins développés qu'un Enslaved, il y a pas mal de détails qui retrospectivement leurs confères des éléments de personnalités.
Je suis hyper pointilleux sur le sujet et j'avais lu des critiques qui écorchait le jeu sur ce domaine.
Mais pourtant, même en cherchant bien, je n'ai rien trouvé à dire au niveau de l'animation.
Peut-être une question de configuration ?
Pour info :
- Jeu en version 360, acheté en UK
- Xbox 360 SLIM
- Jeu installé sur disque dur
Je suis hyper pointilleux sur le sujet et j'avais lu des critiques qui écorchait le jeu sur ce domaine.
Mais pourtant, même en cherchant bien, je n'ai rien trouvé à dire au niveau de l'animation.
Peut-être une question de configuration ?
Pour info :
- Jeu en version 360, acheté en UK
- Xbox 360 SLIM
- Jeu installé sur disque dur
Donc non, pour moi, cela n'a rien d'une blague. La façon dont les personnages sont traités dans Enslaved dépasse tout ce qui a été fait dans Castlevania et de loin. D'ailleurs, le précédent jeu de Ninja Theory (Heavenly Sword) écrase également le jeu de Konami sur ce plan. Il ne s'agit pas de technique ici (et excuse moi si he trouve Trip bien plus réussie et jolie que tous les personnages féminins de LoS). Que tu critiques Enslaved pour son gameplay trop assisté c'est une chose, que tu pointes les limites de l'UE3 et les divers bugs graphiques dont le jeu souffre, pourquoi pas (encore que côté technique, le framerate asthmatique de Castlevania...). Mais que tu descendes Enslaved pour son traitement du duo (trio), là désolé, mais non. Après la direction artistique te laisse peut-être de marbre, mais c'est totalement autre chose là.
Castlevania est un très beau jeu, mais pour moi, ça s'arrête là et ses qualités n'arrivent pas à compenser ses lacunes, la plus grande d'entre elles étant son histoire et ses personnages. Et ce n'est pas la promesse d'une fin soit disant grandiose (même si j'ai appris à me méfier de ce genre de qualificatifs ^^) qui me donne envie de m'accrocher pour continuer d'avancer dans le jeu. Tant pis pour moi.
Comme le dit Drift, il faut que les persos dégagent quelque chose, et si possible quelque chose d'humain. Un peu de vie dans les animations, une crédibilité, une véritable histoire (qui se ressente), de vrais dialogues avec les autres protagonistes etc...
Pour Castlevania, je ne sais pas comment c'est rendu, mais plus que son design ou "sa classe", c'est ses motivations et son parcours qui me semble le rendre un minimum intéressant dans les trailers. D'ailleurs je ne lui trouve pas un charisme particulier. 'Faudra quand même que je le fasse un de ces quatre, pour voir si c'est bien développé.
Masterchief d'halo, par exemple, je ne vois pas ou est le charisme... pourtant des milliers de joueur (voir millions), l'adorent.