Ubisoft a mis en ligne après quelques mois d'attente ce deuxième Developer Diary d'Assassin's Creed, toujours présenté par Jade Raymond.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
On est pourris gâtés, ils se sont rendus compte qu'ils auraient plus d'audience en balançant des trucs maintenant que pendant l'e3 où on frolera l'overdose... ils n'ont plus qu'à en faire de même pour les sorties de jeu et nous sortir des bombes l'été prochain, et pas fin aout.
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Sinon pourquoi elle ne nous a pas refait un commentaire en français.
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Plus sérieusement, Assassin's Creed, c'est le jeu que j'attends le plus cette fin d'année avec Bioshock.
C'est bien que Jade est là ... Super mignone comme fille, naturelle au possible! J'adore !!
Comme quoi jeux video et jolie demoiselle peuvent aller ensemble
Ubi ne donne pas l'impression de se focaliser sur l'activation de la v synch et semble privilégier les graphismes et le maximum à l'écran. Perso, je trouve ça regrettable, parce que l'absence de v synch me dérange plus que de l'aliasing.
Sa va faire mal au porte monnaie : (
HS: J'espere que ton image ( qui fait pas terrible avec ta devise ) ne reflete pas ta mentalité Soda. Pour info hitler est mort !
V-sync je m'en tape tant que ça aliase pas. :o
Alors qu'avec assassin's creed c'est du jamais vu pour moi et bon sans que cette video peut me mettre la barre ; )
Pour en revenir au jeu , plus il avance dans son developpement et plus il fait envie cet assassins Creed !
V-sync je m'en tape tant que ça aliase pas. :o
Sinon vivement l'arrivée d'assassin's creed, en espérant que ça soit pas trop répétitif.
L'aliasing est surtout gênant sur les screens, sur gears par exemple, on ne le remarque pas trop en phase de jeu. La v synch, elle, gâche le plaisir. Surtout pour Trymon qui doit y être très sensible, sur lost planet, ça ne m'avait pas trop traumatisé. Sur Dirt par contre...
Moi sur Dirt, je trouve que ça se voit plus parce que tu regardes le centre de l'écran où se trouve la route que tu dois suivre, alors que sur LP, c'est seulement quand tu tournes totalement et il y a du blur qui masque la coupure...
Oh là, faut me comprendre, non drift, je ne suis pas bourré
Une aventure/action pour la rentrée,parfait ça. :)
Je sens assez bien le non-linéaire dans un espace de jeu ouvert (un peu à la Oblivion donc) avec des quêtes principales et secondaires.
Cela augure que des bonnes choses à mon sens. En plus un jeu qui se passe dans un moyen-age historique (hum.. du moins sur le papier) cela va changer de l'heroic-fantasy. Moi je dis Banco !
P.S. premier post ici-même. Un tout grand bravo à l'équipe d'Xboxyde pour la grande qualité du site.
Effectivement, j'ai bien entendu 40 h aussi !
Merci pour la jolie video.
Le jeu s'annonce bien,j'espere que la jouabilité suivra et que la camera sera docile.Vivement une ptite demo.
PS
C'est vrai que c'est assez plaisant quand on voit dans Oblivion une chiée de personnages différents, même si certains on plus que des airs de famille, enfin finie l'époque des clones PNJ partout dans les jeux. Plus de 300 personnages, ça va faire mal...
Pour revenir à notre très chère Jade, vous savez, développer un jeu c'est long, dur et ô combien fatiguant et c'est en cela qu'on peut lui tirer notre chapeau puisqu'elle présente toujours aussi gaiement ses vidéos, malgré le p'tit chouiat d'enthousiasme en moins. Bravo Jade et au prochain Dev Diary !