Microsoft nous propose de découvrir le deuxième developer diary d'Halo Wars, consacré cette fois à l'univers d'Halo et comment les développeurs ont pu l'intégrer dans un RTS.
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 5 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 6 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 8 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 17 Heures)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Et il semblerai aussi que le prochain halo (ODST) prendrai aussi cette direction plus mature.
A voir ce que ça donne, la série ne doit pas perdre son identité aussi.
Et il semblerai aussi que le prochain halo (ODST) prendrai aussi cette direction plus mature.
A voir ce que ça donne, la série ne doit pas perdre son identité aussi.
déjà, bien belle démo, on cernes bien le jeu (merci le mode escarmouche avec toutes les unités^^)
Premièrement, ca se prend bien en main, même si la précision n'est pas ultime. Le gestion par "escouade" et salvatrice, toute comme les bases imposées, plus simple à manipuler. J'ai pas trop fouiller, mais je n'ai aps vu de touches d'assignation d'escouade (mais j'ai plongé direct dans le jeu et y a pas mal de touche inutilisée donc peut être...).
Graphiquement c'est joli, mais ca devient rapidement le bordel, le zoom étant trop proche.
On retrouve vraiment l'inspiration Down of War : petit choix d'unité mais chaque type possède 3 palliers. Ça force à se spécialiser plutôt que de dépenser dasn tous les sens.
Idem pour la base : emplacement imposé, nombre de slot de bâtiments faible. Si on veut toucher à tout, une deuxième base est vraiment nécessaire. On peut aussi envisager un base de prod et une base de "récolte" (sachant que les ressources sont produites par des bâtiments particuliers). Ca va vraiment être la lutte. On trouve aussi des "point de contrôle" (DoW comme d'hab) qui permette de récupérer des ressources à quelques points de la map, gardé par des unités neutres.
Ce que j'attends surtout c'est de voir les autres généraux. Chacun ayant vraiment un impact sur sa façon de jouer, il va être intéressant de prendre le temps de trouver le gradé qui nous convient (je suppose qu'au moins un des covies donne accès aux brutes).
Bref, je suis relativement confiant. Le jeu est potable, mais pas transcendant. Un peu fouilli, que ce soit visuellement ou le pad en main, mais ca reste bien solide.
ps: le scarab ça démonte.
ps2 : par contre des tourelles needlers c'est juste une hérésie (sans compter que vu les capacités antiaérienne du needler dans Halo 3 je comprend même pas comment ils ont pu penser à ca...)
Si tu veux un ordre d'idée, un scrab tue un spartan en...quoi... 5-6 secondes et une escouade de marines en 2-3 secondes.
Y a bien que les frappes aériennes et un gros escadron de tank qui doit lui faire peur. (et les tourelles, mais suffit de les prendre une par une, avec les ingé derrière)
Faut que je teste l'éléphant d'ailleurs.